![]() |
Document pour remboursement anticipé
Bonjour les filles, j'ai une petite question. J'ai une petite de 7 mois qui vient de commencer dans ma garderie et sa maman me fait remplir le document pour le remboursement anticipé. Je suis a 25$ par jour pour les poupons et a 20$ par jour pour les + de 18 mois. Je me demandais si je devais mettre le nombre de jour de fréquentation pour l'année entiere ou seulement le nombre de jours jusqu'a ses 18 mois? Il y a 1 mois durant l'année ou elle sera a 20$ donc est-ce que ca change quelque chose vu que le tarif va changer? Merci beaucoup de me répondre :)
|
personne pour me répondre?
|
je ne comprend pas pk vous avez 2 tarification???? car le parent apporte les couche les serviette humide leur biberons leur nourriture si il ne mange pas comme nous alors pk charger plus cher....
|
inscrit le nombre de jour à 25$ et la ligne en dessous le nombre de jour à 20$
Laisse un note explicative ;) Mais pourquoi charges-tu un minime 20$, notre travail vos plus que cela et au minimum 25$ par jour. Est-ce que le parent à un contrat d'un an car à 18 mois tu pourrais la laisser à 25$ qui est d'après moi le minimum à charger pour tout le travail que l'on fait, les dépenses que l'on a (nourriture, jouet, équipements) surtout que la taxe à augmenter d'1%, tout augmente sauf ton salaire, c'est donc dire que ton revenu diminue à chaque année ;) |
je sais juste que tu dois calculer les jours ou l enfant va se faire garder mais tu compte pas les jours ou la garderie va etre fermer pour vacances mais pour les 2 tarification et bien je ne sais pas trop :(
|
Citation:
Tu inscrit le nombre de jour que tu prévoit que le parent va te payer. |
merci de m'avoir répondu!
Kat 33, je ne suis pas la premiere a charger un peu plus cher pour des poupons. Juste les filles qui sont accrédité on un supplément pour les poupons alors pourquoi pas moi? Je trouve que c'est beaucoup plus de travail un bébé. Pour les couches, les serviettes humides etc et bien encore une chance qu'ils les amenent pcq ca couterait une fortune a la fin du mois!! J'ai proposé de faire les purées mais ca ne derange pas les parents de les apporter. Je sais que mon tarif est bas mais dans mon coin, la Beauce, c'est le tarif que les milieux familiaux chargent malheureusement :( Donc je dois m'y faire et je trouve aussi qu'on fait beaucoup nous les éducatrices pour très peu, c'est dommage que notre profession soit sous estimée. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone