![]() |
Assurance seulement pour la garderie
Besoin d'aide..... Je n'arrive pas a trouver une compagnie d'assurance qui veux assurer une garderie familiale non affilié à un CPE. Connaissez-vous une compagnie qui assure seulement la garderie (pas la maison) ???
|
Desjardins assure la maison et le service de garde en milieu familal
Ils n'ont pas le choix d'assurer la maison avec car ça se passe dans ta maison, tu dois assurer ton local, si un enfant brise une fenêtre c'est ton assureur qui te dédommage. Je ne connais aucune compagnie d'assurance qui assurerait la moitié ou le 2/3 d'une maison ;) |
Desjardins également !! En plus, si tu as un compte avec eux et assurance voiture etc tu as des rabais !! Pour moi 6 enfants sa me coute 40 $ par mois !!
|
ici je suis chez La Capitale, c'tait meilleure marché que chez desjardins pour moi.
|
Je suis avec Desjardins aussi.
|
Desjardins pour moi aussi, mais c'est garderie et maison ensemble
|
Cé que j'ai eu des problèmes il y a plus de 5 ans avec Desjardins......et cé toujours au dossier et refuse de m'assurer. J'ai besoin d'une assurance supplémentaire en responsabilité civil (pour les accidets) seulement pour la garderie puisque ma maison est déjà assuré avec un autre assureur. Ca dois surement exister ????????
|
ESSOR assure seulement les garderies. 43$ par années si je ne me trompe pas!
|
Appel un coutier en assurance. Eux ils connaissent toutes les compagnies. Il cherche pour toi le meilleur deal.
Personnellement j'ai du quitter la compagnie d'assurance qui assurait ma maison car elle n'assurait pas les garderie avec une piscine. Je n'ai pas résilier mon contrat car c'est eux qui ne pouvait pas assurer ma maison du au changement (garderie), seulement une cancellation de contrat. |
Merci. Je vais essayer courtier lundi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone