![]() |
1ière place comblée!
Je suis tellement contente, hier j'avais une visite pour ma place poupon. C'est une petite fille du même âge que ma fille. Et j'ai tellement trouver que ca cliquait avec les parents. Le même genre de personne que moi.
Les parents viennent de me rappeler et ils prennent la place !!! Je suis tellement contente parce qu'en plus d'avoir ''bouquer'' une place en 2 jours , je suis tomber sur du bon monde (de mon impression) Plus que 3 places d'ici le 7 mars ! Mais je sens que ca va être les plus difficile ! Vu que c'est des places de 18 mois et + Merci d'avoir partagé ma joie :) |
bonne chance à toi!
|
SUPER... JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR TOI!!!
Si tu vois que tu as de la difficulté à combler tes places pour grands, ce que tu pourrais faire c'est prendre une fratrie en prenant un grand bébé (genre 15 mois) et son grand frère ou grande soeur. Normalement les familles de 2 enfants ont de la difficulté à se placer au même endroit! ENCORE BRAVO!!! TU DOIS ÊTRE TOUTE ÉNERVÉE!! |
Tu sembles tellement heureuse, c'est touchant.
Bravo, je suis bien contente pour vous. :) |
FÉLICITATION! Je suis contente pour toi! :yes:
|
Super pour toi, j'ouvre dans 2 semaines et je n'ai aucune inscription de fait...Je capote, je tombe pas de salaire alors le stress est au rendez-vous. Dis-moi, tu es dans quel coin?
|
Je suis de sherbrooke et mimi j'avoue que ca doit être stressant !!
Moi j'ai même pas dis à ma ''job'' d'avant que je n'y retournerais pas tellement que je veux pas me ramasser sans rien... disons que mon chum est encore étudiant donc c'est pas lui qui ramène le gros du salaire... Je suis vraiment chanceuse la dessus, grace a mon congé de maternité je peux vraiment partir ca relaxe... je dis ca me je stresse... Mimi je te souhaite de tout coeur de trouver des petits mousses rapidement Je suis vraiment trop heureuse la ! C'est vrai, je suis comme sur un nuage. |
Merci beaucoup Babylie ;-) De mon côté, je n'avais pas le choix de dire que je ne revenais pas après mon congé de maternité. Je travaillais dans un CPE comme cuisinière et j'ai des amis qui le savaient alors je ne voulais pas que ça vienne aux oreilles de ma boss par erreur. Donc, je lui ai dit.... Mon chum recommence à travailler demain après ses vacances des fêtes alors on va faire avec et se serrer la ceinture si jamais je n'ai pas d'inscription. Merci encore et bonne chance à toi pour ta garderie ;-)
|
tres bien
je suis vraiment contente pour toi
c est super moi aussi j deposer mon annonce depuis 4 jours et j attend la priemiere rendz vous avec impassion |
C'est super ça! Est-ce que tu as trouvé le parent via magarderie.com ou par les petites annonces?!? Il y a le CLSC et les organismes communautaires pour la famille (Maison de la Famille, YMCA, piscine, bibliothèque) où c'est facile de trouver des parents!
J'avoue qu'on espère toutes combler nos places avant la fin de nos prestations! Perso, je ne dirai pas à mon patron que je pars et que je prends le congé de 10 mois... je me donne 2 mois au cas où ça ne marche pas! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone