Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Mes affiches arrachées!?! (St-Émile) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23150)

Les tites pommettes! 09/01/2011 16:21

Mes affiches arrachées!?! (St-Émile)

Il y a des RSG qui sont assez peu confiante du service qu'elles offrent et ont peur de la compétition puisqu'elles ont arraché mes affiches pour l'annonce de place disponible dans mon nouveau service de garde chez moi... PAS FORT PAS FORT ET SURTOUT PAS HONNÊTE! J'arrête pas de dire que la rsg fera la différence pour avoir des parents et je suis convaincue de la faire cette différence et d'en avoir des parents et ce, même si vous voulez me mettre des batons dans les roues mesdames!!! Que de belles valeurs que vous devez transmettre aux touts-petits dont vous vous occupez!

A quel endroit on a enlevé mes affiches me demanderez-vous? Metro St-Émile et 2 rues près de chez moi sur des boîtes aux lettres... au moins une personne a eu le temps de la voir et d'appeler!!! Pauvres filles que vous êtes, ça fait pitié! J'espère que vous lisez sur le forum et que vous vous reconnaissez!!!!!!!

Voilà! J'ai vidé mon sac de frustration pour aujourd'hui! Bonne journée les filles!

ah oui! Mes préparatifs vont super bien et mes places seront toutes comblées avant mon ouverture et au rythme ou ça va, j'ouvrirai peut-être même avant. yahouuuuuuuuuu:D

rosabelle 09/01/2011 16:25

Tu es certaine que ce sont d'autres RSG?? :confused:
Cela peut être des jeunes qui ont du temps à perdre.

Les tites pommettes! 09/01/2011 16:28

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 235017)
Tu es certaine que ce sont d'autres RSG?? :confused:
Cela peut être des jeunes qui ont du temps à perdre.

peut-etre que oui peut-etre que non mais je ne suis pas aussi bonne que toi et j'en doute! Il y a des sdg tout prêt.

fleur_de_soleil 09/01/2011 16:29

C'est super je suis contente que tout aille bien pour toi et du monde jaloux, il y en a partout !! C'est vraiment dommage mais que veux-tu :laugh: Ils ont raison d'être jaloux, ton service de garde à l'air super et ton aménagement que dire de plus!!! Ça doit leur faire peur ha ha ha :laugh:

rosabelle 09/01/2011 16:30

je sais que " ça joue fort" à certains endroits.
Je ne ferais jamais une chose semblable. Ici, nous avons une belle complicité.
Bcp d'entraide " filles reconnues et celles au privé".
NE te décourage pas...

tuladi 09/01/2011 16:31

Yarck...

Mais dis toi, ma belle, que c'est pas la meilleur façon de combler ses places et qu'au bout du compte, peut-être que tu n'aurais pas eue d'appels ;)

Un truc?

Annonce dans le journal local, c'est le meilleur moyen :glomp:

Les tites pommettes! 09/01/2011 16:31

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 235021)
C'est super je suis contente que tout aille bien pour toi et du monde jaloux, il y en a partout !! C'est vraiment dommage mais que veux-tu :laugh: Ils ont raison d'être jaloux, ton service de garde à l'air super et ton aménagement que dire de plus!!! Ça doit leur faire peur ha ha ha :laugh:

honnêtement ça me fait plutôt rire et ça me donne juste un peu plus confiance! hahaha et oui ça va être mieux que je pensais en plus donc je flotte en ce moment lol

Les tites pommettes! 09/01/2011 16:33

Je ne suis pas découragée du tout et de toute façon ce qui marche le plus semble vraiment magarderie.com puisque mise à part une personne qui m'a vu affiché sur la boite aux lettres, tout le monde me dit l'avoir vu ici.

Les tites pommettes! 09/01/2011 16:34

Mais je serais juste ben contente qu,elles se reconnaissent et feel ship si elles lisent ici. Moi non plus j'oserais pas faire ça.

rosabelle 09/01/2011 16:34

changement de sujet :o
je viens de regarder ta fiche et je me questionne.
Tu demandes " vaccination à jour". Est-ce qu'il y a un motif spécial??
C'est la premiere fois que je vois ça. :confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone