![]() |
Principales étapes pour ouvrir une garderie?
bonjour
je suis une maman de 3 enfants je veux demarer ma garederie le mois d avrile,j ai besoin de svoir quoi les demarche et aussi je resete aterbonne pouves vz m aider a trouver un endroit pour amenager ma garederie mais pas chere merci |
Garderie en millieu familial c'est dans ta maison, si non c'est pas un MF.
|
Les etapes pour demarrer ma garderie
bonjours
svp est ce que vs pouvez m aider a savoir les demarche pour ouvrir un garderie ce que je doit faire dans le contrat est ce que c est facile d avoir un garderie familliale j ai peur que apres mon annonce de ne pas recevoir des appeles pour faire des visite chez moi |
Démarrer son SDG
Salut !
Vas voir ma discussion : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 N'hésite pas à me poser des questions si tu veux. |
merci
merci c est tres gentie de votre part
|
ya pas de quoi, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Vive le partage :D |
j ai vraiment d autre questions
bonjour:D
merci beaucoup pour le msg mais je peux vs demander d autre quetions est ce que je doit faire un assurance avant de commencer:confused: est ce que avoir un num chez la ville et obligatoir :confused: et les peremier soin je dois le faire aussi avand :confused: |
Citation:
est ce que je doit faire un assurance avant de commencer:confused: Réponse : Il est préférable et même fortement recommandé d'avoir une assurance avant de commencer. Desjardins offre une assurance pour 6 enfants. est ce que avoir un num chez la ville et obligatoir :confused: Réponse : je ne comprend pas votre question, je crois que vous parler de demander si vous avez besoin d'un permis à votre ville.. oui il faut demander. Aiussi, il est préférable d'avoir un numéro NEQ pour ne pas avoir à divulger son N.A.S. et les peremier soin je dois le faire aussi avand Réponse : Pas obligatoire de le faire avant mais il faudrait le débutter rapidement autant pour la sécurité des enfants que pour le professionnalisme que vous allez démontrer aux parents. Voilà |
ok
ok:yes:
merci beaucoup mais je doit attend baucoup pour avoir la 1 ere visite je m excuse car je pause trop de questions:thanks: |
Salut les filles,
J'ai une garderie privee. J'habite Ville St. Laurent, je voudrai bien donner un nom a ma garderie car cela m'evitera de donner mon numero d'assurance sociale sur les recus et les autres fiches que je donnerai aux parents. Ma questions est: Comment proceder? Est-ce-que ca prend du temps? Ca me coutera combien? Merci d'avance. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone