![]() |
Ce qu'on ne prend plus le temps de faire
Je veux savoir ce que vous ne prenez plus le temps de faire, je suis vraiment curieuse looool ...
Moi, j'ai les mains sèchent pcq je prends plus le temps de me crèmer entre CHAQUE CHANGEMENTS DE COUCHES, ÉSSSUYAGE DE NEZ, bouffe, coollation etc... J'ai les lèvres qui fendent, pcq j,oublies tjrs de trainer mon lipsil ds mes poches et que je prends pas le temps d'en mettre avant d'aller jouer dehors. Dormir loooool ... pas le temps .. même la fin de semaine ... PAS LE TEMPS ... MÉNAGE, COMMISSIONS.. cours à ma fille ... AHHH Prendre un bain .... Faire du dessert cochon au chocolat Remettre le ménage à une autre journée (à part l'intérieur des armoires ;) ) M'entrainer Euh moi de mon côté... je pense que c'est tout looool À vous |
Moi je prends plus le temps de brosser longuement ma jument (un petit coup de brosse et le tour est joué)
Je ne prends plus le temps de lire Par contre je prends le temps de faire rire ma fille, de l'allaiter, de venir vous parler, etc. |
je ne prend plus le temps de me faire les jambes et de me faire belle...
je ne prends plus le temps d'aller m'entrainer,je ne prend plus le temps de faire attention à moi... je ne prend pas le temps d'être égoïste..... |
Prendre le temps..... de prendre le temps !!!
Peut importe le pourquoi... juste de le prendre !!! ( même tit un 5 minutes par jour... ) Il le faut... :yes: ;) |
Citation:
|
Ahahahah !! pas drôle ça les filles !!! Aly et Luciole :rolleyes:
J'ai créé un post tantôt... pour des souhaits du temps des fêtes ... Une tite séance rasage... avant que vos enfants ne vous appellent PAPA !! :eek: lollllll Je ris bien.. mais je le redis !! Prenez soin de vous... et vous prendrez mieux soin des autres encore !!! :yes: Amitié, |
Citation:
Maudit que t'es drôle toi :laugh: :laugh: :laugh: |
Citation:
merci :thanks: merci.. les autographes, c'est par ici !! ahahahah |
LOL mais tas raison pareil ... mais c juste que je suis habituée de m'épiler fac je peux pas mettre le rasoir là dedans ... je suis du poru un tit rendez vous chez l'exthéticienne loool ...je vias le mettre ds mes souhaits .. t'as raison ... pis j'dirais à mon chum de se souhaiter ça pour 2009 aussi ... une femme douce looool,
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone