![]() |
Québec - Recherche emploi d'assistante
Bonjour, je ne nomme Valérie et j'ai 31 ans. Je suis la maman de deux enfants de 2 et 9 ans. J'ai eu ma garderie en milieu familial que j'ai fermé en juillet dernier. Je suis infirmière auxiliaire de métier mais en y retournant, je me rend compte que mon travail ne me convient plus.
Je désirerais recommencer à travailler avec des enfants mais je ne peux ouvrir mon milieu dans mon nouvel appartement. J'aimerais emmener mon petit garçon avec moi et je suis prête à payer pour cela. J'aime les enfants et les petits m'aiment aussi. Je suis ricaneuse et je suis bonne dans la discipline. Si vous êtes intéressées par mes services ne vous gênez pas! :) |
Bonjour,
Je recherche une personne fiable pour ma garderie à la maison (St-Nicolas) temps plein (7h30 à 17h) à partir de mi-mars/ avril et possibilité de venir avec votre enfant. J'aimerais en dire plus par courriel est-ce possible de m'écrire si jamais vous avez de l'intérêt. mary_e25 marie |
Bonsoir,
je pars en voyage du 4 février au 27 février. J'ai besoin d'une remplaçante pour le groupe de 4 ans que je m'occupe à la garderie privée où je travaille, le remplacement est 5 jours semaine pour un total de 38 heures par semaine. Puis par après, si cela vous convient il est possible d'avoir un poste à temps partiel, soit 2 jours semaines environ 16 h par semaine. Si cela vous intéresse, si vous voulez plus de renseignement, ou bien si vpous avez certaine disponibilité à offrir même si ce n'est pas a temps pleins, vous pouvez communiquer avec moi par téléphone. 418 682-5071 . Ou bien vous pouvez m'envoyer un e-mail à melanie_ever@hotmail .com. Au plaisir de vous parler. Mélanie |
Je recherche toujours un emploi d'assistante. ;)
|
Allo
Tu es de quel coin de Québec, rive sud ou rive nord ? |
je suis de la rive-nord, mais je peux me déplacer sur la rive-sud.
|
Je suis de la rive nord :-) est-ce que tu cherches toujours ?
|
en tout cas, envoie moi un message en mp, si tu as pas trouvée, j'aurais peut-être un petit remplacement pour toi, et aucun problème pour que tu amenes ton mousse chez moi
|
Je cherche toujours, je tiens à préciser que je suis allergique aux chats. Je ne peux être en contact prolongé avec eux.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone