![]() |
Ma fille demande la toilette en disant pipi
Salut,
Je voulais partager ce petit moment magique que je pourrais apeller! Depuis 2 semaines environ ma fille de 19 mois demande pour aller au toilette en dissant pipi. Je la met sur la toilette avec le machin truc pour qu'elle tombe pas dedant. Le matin elle me le demande avant ou après sa douche et le soir avant ou après son bain et même avant le dodo. Elle fais a chaque fois pipi. Le jour c autre chose par exemple, elle me dit pipi et quand je lui dit de venir a la toilette elle veut pas et fais pipi dans sa couche. Elle préfère continuer a jouer. Mais en général elle peut faire pipi a la toilette 4-5 fois par jours.....matin et le soir bien sur. Chez la gardienne, elle la met sur la toilette après le dinner mais rien. C tu un signe que la propreter arriver bientôt? Ou que c juste comme sa? Ya de sa 1 mois et demie environ elle faissait pipi sur le petit pot au réveil et après le bain le soir et faissait pipi, mais je devais mettre l'eau courante en fonction pour qu'elle le fais. Et après 1 semaine pu rien, elle voulais pu rester sur le pot. Alors j'ai arrêter de la mettre. Et la elle veut pu être sur le pot mais sur la toilette et me dit pipi et le fais. Et après elle adore faire des BYE BYE et floché son pipi. |
si quand elle se leve le matin sa couche est propre s'est un signesi apres le dodo sa couche est propre encore un signe
si elle garde sa couche propre sur plusieurs heures pendant qu'elle joue voila un autre signe.. envoie la a des heures regulieres aux toilettes sur plusieurs jours et si c'est positif mets la en culotte, elle est prete.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone