| amélie23 |
10/01/2011 21:16 |
De vrais petits monstres
pour faire une histoire courte mon chum a deux garcons de 3 ans et demi et un autre de 2ans et demi et en fds et aujourd'hui c'était un vrai calvaire ,surtout avec le plus vieux toujours en train de dire ``oui mais``sa mes consignes autant a moi qua mon chum,y veux pas de coucher le soir et encore moins lapres-midi, quand on le chicane y reste pas dans le coin,debarque de sur la chaise baboune, si on le met dans son lit tire ses toutou a terre pis y dit moi je va debarquer, crime on veux pas y donner des claques ses fesses mais defois la pensee nous passe par la tete , en plus il nest pas propre fait pipi dans son lit pis apres y veux pas debarquer du lit parce quil dit que cest un accident pis le clou y a faite caca dans ses culottes tantot, je sais pas si cest nous qui pousse trop mais y va voir 4 ans au mois de juin messemble qui est supposer etre moins de trouble que mes poupouns ou le probleme viens que mon chum est separer depuis bintot 3 ans pis que la mere pousse pas assez pour elle rien nai jamais grave crime oui cest grave quand un mord lautre faut faire de koi en tka dsl pour mon roman,quoi penser
|