Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai la trouille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23207)

arielle et ses amis 10/01/2011 21:35

J'ai la trouille

:eek:
je ne sais plus quoi faire, je suis tellement anxieuse. J'ai décidé de fermer mon service de garde car je n'avais pas assez de ti-amis et faisait que j'étais insécure financièrement. Je retourne à mon ancien travail plus rémunérateur(qui en passant n'est pas de tout repos) dans une autre ville et toute seule avec ma chouette de 2 ans, sur des chiffres. Je suis dans la vente de ma maison, me trouver un logement, là j'ai pratiquement trouvé une gardienne mais je stresssse. Je me questionne continuellement à savoir si je fais le bon choix et j'ai très peur. Je dors très mal. comment faire pour savoir si je fais le bon choix?

Avez vous des suggestions???

djue 10/01/2011 21:51

Toi seule saura si tu fais le bon choix ;0)

Écoute ton coeur et ta petite voix intérieure!!!

Puis dit toi que tout arrive toujours pour le mieux....

Que du changement et de grosses questions pour toi ;0)

Bonne chance

Josee30 10/01/2011 21:56

si tu te questionnes toujours il y a la bonne vieille liste des pours et des contres
:D

arielle et ses amis 10/01/2011 22:01

Citation:

Envoyé par Josee30 (Message 235379)
si tu te questionnes toujours il y a la bonne vieille liste des pours et des contres
:D

Merci
C'est déjà fait mais on dirait que je reste mêlée quand même. Faut dire que je ne vois pas d'ouverture vers un emploi dans ma région ou que les emplois offferts n'offrent pas un salaire qui peut nous faire vivre décemment.

tuladi 10/01/2011 22:19

Citation:

Envoyé par arielle et ses amis (Message 235376)
:eek:
je ne sais plus quoi faire, je suis tellement anxieuse. J'ai décidé de fermer mon service de garde car je n'avais pas assez de ti-amis et faisait que j'étais insécure financièrement. Je retourne à mon ancien travail plus rémunérateur(qui en passant n'est pas de tout repos) dans une autre ville et toute seule avec ma chouette de 2 ans, sur des chiffres. Je suis dans la vente de ma maison, me trouver un logement, là j'ai pratiquement trouvé une gardienne mais je stresssse. Je me questionne continuellement à savoir si je fais le bon choix et j'ai très peur. Je dors très mal. comment faire pour savoir si je fais le bon choix?

Avez vous des suggestions???

FONCE!

La peur (inquiètude) ne doit pas te tourmenter car elle ne t'aide pas dans ton évolution et qu'au contraire, peut t'empêcher d'avancer!

Tu as fait un SUPER CHOIX en fonction de tes besoins et le tout, en sachant que c'était pour le MIEUX! BRAVO! :D

AVANCE! La vie te réserve de BELLES surprises :glomp:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone