![]() |
Et dire que ça pourrait nous arriver cet après-midi...
À toutes les fois que je vois des choses comme ça j'me dit que ça pourrait m'arriver à moi aussi...
http://fr.canoe.ca/infos/societe/arc...10-174429.html C'est triste! Très triste! |
Malheureusement, c'est arrivé dans ma ville, près de chez-moi. Ça peut arriver à n'importe qui, mais attendons la suite car peut-etre que la cocotte avait des complicatons, c'est quand meme pas un bb ;(
|
oufff c'Est vrai que ca pourrait arriver a n'importe qui, mais ca doit etre tellement dur de vivre avec ca... :(
bonne chance a cette RSG! :glomp: |
oh! Mon dieu....que c'est triste!! Je peux même pas imaginer comment réagir à un tel drame
C'est par contre une bonne chose que tu es partagée ça avec nous...ça nous en tout me faire voir effectivement qu'on a beau être un rsg en or, on est jamais a 100% à l'abri |
ça donne froid dans le dos...j'ai mes cocos qui dorment en ce moment...
|
Citation:
On a beau respecter les règles, faire tout ce qui est en notre possible pour éviter ce genre de chose.... des morts soudaines d'enfants en bas âge y'en a plus qu'on pense!! |
Ouff ... Je pense que je ne m'en remettrais pas ...
Tu dois tu capoter un peu ?? Ouff ... Pauvre parents aussi ... c'est vraiment très triste ...;( |
Oh Mon Dieu que c'est triste !!! J'aurais tellement de misère à m'en remettre...et les parents soivent être en état de choc :(
|
C'est une triste histoire. C'est vraiment quelque chose que toute Rsg voudrait pas vivre...
|
C'est arriver a des amis, leur petite fille avais 9 mois pis en plus la maman venais d'apprendre quelle été enceinte, le petite est décédé d'un probleme cardiaque pendant la sieste comme si son coeur été trop gros pour son petit coeur.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone