Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Besoin d'une remplaçante mais pas de $ ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2328)

Tjanee 27/11/2008 11:14

Besoin d'une remplaçante mais pas de $ !

Salut les filles!!!!

J'ai vraiment besoin de vos conseils... J'ai ma garderie privé en MF avec seulement 2 "petits clients" jusqu'à maintenant...

Seulement la semaine prochaine, j'ai 2 journée où je dois me faire remplacer car je dois aller témoigner au procès pour la garde des enfants de mon mari et vendredi matin j'ai un rendez-vous médical très important que je ne peux absolument pas manqué...

Mon problème c'est que, avec seulement 2 enfants dont une maman qui semble être retardataire, je ne peux me permettre de payer 8$ de l'heure une remplaçante... Ça me reviendrait plus cher que le 50$ pour mes deux amours...

Que puis-je faire?
J'ai bien une amie qui a offert de me dépanner, mais sa santé n'est pas au meilleur et j'ai peur qu'elle annule à la dernière minute...

Maude 27/11/2008 12:05

Bonjour LadyTalie,

il ne te serait pas plus simple de demander aux parents de garder leurs enfants pour ces 2 journées exceptionnellement ??

Tu as le droit à '' tes urgences '' ... et, dans ce contexte, tu serais perdante de payer une remplaçante.. en plus de mettre une dame que les enfants ne connaissent pas du tout... ni les parents !

Peut-être et je te souhaite que les parents soient compréhensifs :yes:

Bonne chance !

Coccinel 27/11/2008 12:28

moi aussi j'opterais pour la solution de fermer tout simplement.

un remplacante te coutera plus cher de ce que tu recevras.
et en plus les enfants ne la connait pas.

curieuse 27/11/2008 12:34

allo

moi aussi j'opterais pour la solution de fermer tout simplement.
En espèrent que tes parents comprenne ta situations ...
Bonne journée
Curieuse:xmas-smile:

Tjanee 27/11/2008 14:26

Justement, j'ai pas l'impression qu'ils comprennent... :S
Mais je vais quand même essayé de leur en parler... Leur dire que je ne peux pas avoir de remplaçante...

Roxyne 27/11/2008 14:29

C'est bien plate pour eux, mais si tu les avertis tot, ils pourront demander aux grands-parents, pour 2 journées:)
Ma gardienne fermait à chacun de ses rendez-vous... Soit environs 3 fois par mois... On faisait avec!

marie-claude 27/11/2008 15:21

si les parents sont vraiment frustrer que tu ferme alors demande le de payer la remplacante et de separer le montant a 2. si ca te coute 100$ de remplacante ben dit leur que tu vas leur charger50$ chaque ! non mais on a droit de faire nos chose nous aussi quand meme et tu as une bonne raison en plus

minoubinette 27/11/2008 15:22

ouais, tu n'as pas une grosse garderie toi la. ferme, c'est tout ce que j'ai a suggerer

Tjanee 27/11/2008 15:36

Merci les filles!
Je vais en parler avec les mamans demain matin.
Merci beaucoup!

De toute façon, l'une des deux mamans est en retard de paiment alors... :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone