Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Enfants à relocaliser (Mirabel/Blainville) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23299)

La mère poule 12/01/2011 21:19

Enfants à relocaliser (Mirabel/Blainville)

Bonjour,
je compte fermer ma garderie et j'aimerais bien pouvoir référer de bonnes places à mes parents. Je cherche des places pour des enfants de 3, 4 et 5 ans. (familles différentes) et ce sont tous de supers bons parents.
Si vous êtes intéressées, me contacter en message privé svp.
Merci

La mère poule 13/01/2011 10:54

Je précise que je suis au privé à 27$/jour alors je ne cherche pas nécessairement des filles à 7$...

Mimie1977 13/01/2011 10:59

Je suis de Terrebonne et il me reste une place si jamais ça peut aider.....

maman-éduc 13/01/2011 11:13

Je viens tout juste d'annoncer à mes parents que je déménage, alors peut-être y en a-t-il qui vont me lâcher...¸
J'aurai donc peut-être des plces à 7$, mais l'avantage c'est que dès que je ferme mon milieu (probablement à la mi-juin), les enfants sont automatiquement relocalisé dans Mirabel, dans un MF à 7$, selon leurs besoins....

C'est sûr que pour la stabilité, c'est ordinaire, mais si jamais un parent veut sauter sur une place à 7$!
Je t'en redonne des nouvelles quand je connaîtrai la décision de chaque parent...

La mère poule 13/01/2011 12:04

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 236028)
Je viens tout juste d'annoncer à mes parents que je déménage, alors peut-être y en a-t-il qui vont me lâcher...¸
J'aurai donc peut-être des plces à 7$, mais l'avantage c'est que dès que je ferme mon milieu (probablement à la mi-juin), les enfants sont automatiquement relocalisé dans Mirabel, dans un MF à 7$, selon leurs besoins....

C'est sûr que pour la stabilité, c'est ordinaire, mais si jamais un parent veut sauter sur une place à 7$!
Je t'en redonne des nouvelles quand je connaîtrai la décision de chaque parent...

D'accord, tiens-moi au courant, les places à 7$ sont toujours très convoités des parents... Par contre je crois que tu es un peu loin de chez-moi et mes parents sont tous de mon secteur. On verra...
Où comptes-tu déménager??? Te ré-ouvriras-tu une garderie?

Pinotte 13/01/2011 12:55

ho mon dieu... à voir le nombre de MF qui affichent des places disponibles à mirabel... tu n'auras pas de difficulté à trouver un SDG pour eux!

maman-éduc 13/01/2011 16:54

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 236054)
D'accord, tiens-moi au courant, les places à 7$ sont toujours très convoités des parents... Par contre je crois que tu es un peu loin de chez-moi et mes parents sont tous de mon secteur. On verra...
Où comptes-tu déménager??? Te ré-ouvriras-tu une garderie?

C'est un fait, je suis pas mal plus au nord...
Je devrais déménager à Laval et oui, je compte ré-ouvrir la gardo... Avec le nouveau salaire, ça devrait être un peu plus payant, j'espère! ;)

maman-éduc 13/01/2011 16:57

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 236103)
ho mon dieu... à voir le nombre de MF qui affichent des places disponibles à mirabel... tu n'auras pas de difficulté à trouver un SDG pour eux!

Il y a peut-être beaucoup de demande, mais il faut aussi voir la qualité!!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone