![]() |
Plessisville - Remplaçante
Bonjour à toutes!!! Je suis à la recherche d'une personne fiable et ayant une formation en éducation à l'enfance pour me remplacer en juin durant mon congé de maternité. Il s'agit de remplacement qui se terminera en mars 2012. J'espère vraiment trouver une personne fiable et dynamique pour s'occuper de mes petits trésors à la garderie. (Garderie à Plessisville) Merci beaucoup
|
Bonjour à vous,
Je suis très intéressée par cet emploi. Je suis une personne dynamique et j'adore les enfants, leur univers me passionne! J'ai 22 ans et je viens de St-Ferdinand. Je suis disponible temps plein dès maintenant. Contacter moi! |
Bonjour,
J'aimerais avoir plus info et si possible communiqué avec moi au 819-358-6410...J'ai 4 ans expérience en remplacement et assistante en garderie a 7$...Je peux donner des référence de parent ou de garderie... Nathalie |
Bonjour Juju !
Bonjour Juju !
j'ai eu un mileu familial de 9 enfants pendant 5 ans. Je suis maman d'un garçon de bientôt 9 mois. Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un alors j'attends de tes nouvelles. Je suis de Plessisville et j'ai 41 ans. Dans quel coin de Plessisville habites-tu ? Bonne fin de journée au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Fenuzia |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone