Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Photos d'activités dans un cadre numérique! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23318)

Franfalie 13/01/2011 12:59

Photos d'activités dans un cadre numérique!

Salut Gang!
Ce matin en prenant des photos des enfants durant leurs activités de pêche sur glace, je me disais qu'il faudrait que j'aille acheter de l'encre pour imprimer les photos et la il m'est venu une idée. Je voulais vous la partager même s'il y en a qui y ont déja peut-être pensé ou fait.

Bref, je me suis dis que sa serais une bonne idée d'accrocher un cadre numérique à coté de mon tableau d'affichage à l'entrée ou les parents pourraient voir différentes photos d'activitées défiler dans la cadre. Comme sa, les parents pourraient avoir une meilleure idée du quotidiens de leurs enfants à la garderie car ils pourront voir plus de photos. Pour l'imprimant, je me limitais et le faisais à l'occasion seulement et puis, vive l'économie d'encre et de papier.

Bref, voila. Je sais que c'est assez dispendieux. Pour ma part je l'ai emprunté à long terme à ma mère qui a toujours plein de gadjet :p. Il est déjà installer et j'ai hâte de voir la réaction des parents.

L'Amie des petits cocos 13/01/2011 13:02

Tres bonne idée wow

lola7 13/01/2011 13:05

C'est wonderful comme idée.

marg 13/01/2011 13:07

Super idée !! Autant pour les parents que pour les enfants !!
J'adopte !

Paix intérieure 13/01/2011 13:08

Très bonne idée, vive la technologie...

anne-la-banane 13/01/2011 13:08

Justement! J'ai eu un cadre numérique à noel et je me suis dit que si je met des photos des cocos dedans, ils vont trouver ça le fun à regarder.... mais j'Avais pas penser de l'Accrocher pour que les parents le voit aussi, c'est une bonne idée!!!

C4tou 13/01/2011 13:09

moi j'utilise kizoa.fr c'est un site de partage de photos et les couleurs et dessins font vraiment garderie... et les parents ont la possibilité d'enregistrer les photos qu'ils aiment sur leur ordinateur...
TOUS mes parents ADORENT ce site car ils peuvent voir leur enfants en activité!!!!

kiki et ses poussins 13/01/2011 13:13

Très bonne idée!! Je crois bien que je l'adopterai aussi!! ;) De mon côté, je me contentais de leur envoyer les photos concernant leur cocos par e-mail

Franfalie 13/01/2011 13:15

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 236124)
moi j'utilise kizoa.fr c'est un site de partage de photos et les couleurs et dessins font vraiment garderie... et les parents ont la possibilité d'enregistrer les photos qu'ils aiment sur leur ordinateur...
TOUS mes parents ADORENT ce site car ils peuvent voir leur enfants en activité!!!!

Est-ce que tout le monde peuvent aller chercher les photos ou seulement les parents? Car j'ai des parents qui préfère que je n'affiche pas de photos sur internet.

anne-la-banane 13/01/2011 13:16

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 236124)

merci pour ce site!!! Je ne connaissais pas du tout c'est super ça!!! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone