![]() |
L'outil de rangement idéal!
Bon après-midi à tout le monde!! ;)
Je ne viens pas de Montréal, mais récemment, j'ai eu affaire dans lecoin et je me suis procurée chez Ikea une bibliothèque de rangement Trofast avec différentes grosseurs de bacs en plastique. Quelle merveille pour le rangement!! J'étais épuisée d'essayer de montrer à mes minis de ne pas toujours vider ma petite bibliothèque ouverte par terre, et de tenter de toujours garder les jouets bien divisés....bien grâce à ça mes problèmes sont réglés!! Chaques bacs, à son autocollant avec ce qu'il contient, je me suis même procuré des bacs de surplus, pour refaire le rangement de jouet qui font partie d'une rotation et ça me simplifie tellement la tâche! On sort un nouveau bac et hop! Fini les livre qui traîne partout ou qui sont abîmés car piétinés. Ils ont un gigantesque bac dans lequel j'ai pu en entrer des dizaines! Fort probablement que plusieurs connaissait se produit, mais je voulais tout de même partager mon enthousiasme par rapport à se produit!! Bonne Fin de Journée!!xxx:laugh: Pour ceux qui veulent jeter un oeil, voici le lien sur le site Ikea: http://www.ikea.com/ca/fr/search/?query=trofast |
Citation:
Eh bien justement, ce matin j'etais en train de voir la meme chose en ligne:laugh: J'ai trouver cela tres interessant et voila que tu me le confirme le meme jour:laugh: Merci!!! je vais l'acheter le plus tot possible!! --------------------------------------------------------------------------Nouvelle RSG debut janvier 2011 ;) |
Bien contente que mon commentaire, t'ai aidée!! Je suis persuadée que tu regretteras pas ton achat! Et en plus, si tu identifies tes bacs, c'est encore plus facile de demandé aux cocos un coup de main à l'heure du rangement!! ;)
|
vous prennex quoi pour identifier les bacs? quels collants?
|
Je capote sur ces rangements moi aussi... j'en ai 2. Un en escalier et l'autre 3 bacs de larges et deux bacs de haut, pour un total de 6 bacs. Les trois du bas sont gros et les 3 du haut sont petits. VRAIMENT génial, pratique et joli. Je vous les conseille VRAIMENT!
Pour identifier mes bacs Loganou moi je colle le titre en lettre de mousse autocollantes (genre.... "BLOCS" ou "POUPÉES") et je colle une photo. Pour coller ma photo qui est plastifiées, je prends des "dott" de scrapbooking ou de la colle chaude. C'Est fou comment ça fonctionnement bien de la colle chaude et ça ne brise pas le matériel! J'ai collé plein de choses au mur avec ça et ça ne brise pas... même chose pour mes bacs, portes, lits...! |
Citation:
|
oui mais vous prennez quel image? javais collé des objets ex: une auto, un bloc etc..
1 heure apres les amis les avaient décollé :( |
Haha... moi ils ne les décollent pas. Un enfant en décolle une la première fois, je leur explique qu'on doit les laisser et ils ne touchent plus... Toi ils continuent? Ils doivent être petits j'imagine...
|
J'ai ces étagères chez moi. Je conseille le fini bois car le blanc s'égratigne a la longue. Par contre celui en bois n'est pas verni, donc c'est du boulot en plus!
J'ai plusieurs bacs ikéa qui ont cassé mais par chance il ne coutent pas cher a remplacer. J'adore ces bacs colorés! |
Moi jai colllé mes images avec des VELCROS!
Moi jai le fini blanc, depuis plus d'un an et JADORE! Je l'ai visser à mon mur, jai les 2 bibliothèques mis ensemble ... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone