![]() |
Sprint final
je débute mon dernier cours en fin de semaine et à la fin, j'aurai mon Bac en éducation de l'uqam. :yes::yes:
Après quelques année à temps partiel de soir et de fin de semaine............j'arrive à la fin. :rolleyes: |
Félicitations :)
tu as fait un cumul de certificat? |
C'est vraiment super ça!! Bientôt tu auras ton diplôme!! :)
|
Citation:
|
Citation:
|
petite curiosité, est ce que cest pour remplacer le DEC en éducation petite enfance?
|
Citation:
Moi, j'avais déjà mon diplôme collégial. Je sais que des filles sont admis à l'université sur une base expérience, mais je ne sais pas si les certificats remplacent le dec ou s'ils sont équivalents. Plusieurs décident de suivre le certifcat en formation initiale à l'université au lieu d'aller au cegep.......... Je crois que 3 années d'expérience plus un certifcat = éducatrice formée |
ah je voulais dire est-ce que tu vas utiliser ton bacc pour être reconnue comme éducatrice ou c'est dans un autre but?
c'est que j'ai aussi un bacc en éducation et je me demandais quoi faire avec :P |
bravo a toi.. je te comprend tellement d'avoir hate de finir.. il me reste 1 certificat 1/2 pour finir mon bac par cumule...maisla je suis en arret jusqu'en septembre, le temps que ma mere guerisse de son cancer
|
Citation:
Tu as un cumul de certificats toi aussi? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone