![]() |
Seulement 2 réponses?
Bonjour à vous toutes,
Depuis 3 ans j'utilise ma garderie.com pour afficher mes places disponibles. À toutes les fois j'ai eu des tas de réponses, en 2 ou 3 jours je recevais au moins une quinzaine de réponses. Mais ma plus récente date de 2 jours et encore seulement 2 réponses. Avez-vous une expérience similaire? Y a-t-il moins de demandes? J'ai aussi eu un commentaire, un e-mail qui n'est pas arrivé à destination, est-ce le seul? Est-ce mon e-mail qui a un problème ou le site? J'ai tout de même 2 visites bientôt mais je trouve de plus en plus difficile de trouver au privé. J'espère que c'est une situation temporaire. :( |
Plein de filles ont de la difficulté a combler ces temps-ci!
Ce n'est pas une très bonne période... En plus, il y a des garderies en installation qui poussent partout... ça n'aide pas pantoute non plus ça. Ce sera probablement temporaire mais peut-être un peu plus long que d'habitude! Ne lâche pas, tes places vont finir par se combler! gros câlin d'encouragement pour toi! xxxxx |
Souvent les gens recommencent en janvier donc ont trouvé une place en décembre. Ou ils commencent en septembre... les installations offrent souvent aux parents de payer la place dès septembre pour leur retour au travail à l'automne ou l'hiver!!!
Je te souhaite d'avoir des appels rapidement! J'ai vu récemment des garderies qui s'affichaient sur Kijiji... il y a aussi les bibliothèques, les piscines et les organismes communautaires visant les familles qui sont de bons endroits pour trouver! Si tu cherches un poupon, tu peux aller dans une halte allaitement ou distribuer des cartes à cardio-poussette (ou autre)! Viens nous donner des nouvelles! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone