![]() |
Paiement pour l'enfant d'une assistante?
J'ai un gros questionnement pour monter mon ratio à 9 . J'ai trouvé la perle rare pour travailler avec moi et elle a une petite fille. Comment ça fonctionne pour le paiement de cet enfant avec un BC ??
|
pour le moment, l'Enfant à le droit à la subvention.
Ton assistante doit débourser le 7.00$ par jour comme tous les autres parents et le BC paye comme pour les autres enfants. |
merci pour ta réponse :)
|
Citation:
|
Ciele...........j'ai écrit pour le moment ;)
J'espère que ç a ne changera pas. Moi, ce que je comprends de l'instruction, ce sont les enfants des assistantes qui habitent la demeure ou est fourni le service de garde. Ce serait injuste que le ministère ne "subventionne" plus les enfants de nos assistantes là. :furious: Quel différence pour lui de payer le service où l'assistante travaille ou un autre???? :confused: |
Ils veulent couper PARTOUT! C'est fou! C'est déjà vraiment pas payant d'avoir une assistante (dans mon cas, j'avais un salaire BEAUCOUP plus petit avec une assisante) alors plus personne ne voudra d'Assistante! Parfois, les milieux sont encore meilleur avec une assistante, pcq on a 4 bras au lieu de 2, ce sont encore les enfants qui vont écoper si les enfants des assistantes ne peuvent plus avoir droit à la subvention....
|
Citation:
|
Citation:
Ils pensent juste au $$$ ( pas le notre hein) et pas aux bien-etre des petits mousses. C'est moche! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone