![]() |
Maman désespérée à boucherville
Bonjour! Je suis un peu, beaucoup, à la folie découragée car je cherche non pas 1 mais 2 places en garderie à boucherville et elles sont très rare! Mon garçon a presque 2 ans 1/2 (la garderie en milieu familial où il allait a fermé dernièrement) et ma fille a 7 mois présentement. Je cherche une place pour mars ou avant. Merci beaucoup de votre collaboration.
|
Privée ou subventinné????
|
Bonjour,
Avez-vous essayé d'utiliser la boite de recherche se trouvant sur la page principale? Toutes les places que nous connaissons sont accessibles par son intermédiaire. Sinon revenez souvent, les places disponibles sont mises à jour régulièrement! A+ ;) |
privée ou subventionnée, peu m'importe mais j'ai une petite préférence pour subventionnée
|
En plus des places offertes sur ce site, vas voir celles sur le forum du site www.rsgduquebec.com.
Moi j'ai trouvé la mienne avec www.kijiji.ca Bonne chance! |
As-tu regarder dans le Journal La Seigneurie ou La Relève?
Desfois qu'il y aurait qqch? |
moi j'ouvre sub en Jan mais je suis a Varennes . on va etre 2 responsables.
|
Citation:
Je serais très interesser mais pour un poupon par exemple.:o |
merci beaucoup pour vos réponses. Je ne croyais pas en avoir si vite et s'en m'encourage. Je viens de regarder sur kijiji et je n'ai rien trouvé mais je vais y retourner régulièrement. Pour ce qui est des journaux locaux (que j'attends chaque semaine avec impatience) , je vérifie tout le temps, sans grand succès (car je cherche 2 places et souvent il n'y en a qu'une).
|
WilEli: Où à Varennes? Combien? Heures prévues d'ouverture? Temps plein ou partiel?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone