![]() |
Attendre la réponse pour le remboursement anticipé?
Bonjour,voila j'ai un papa qui es sur la pension de veillesse est il a 3 enfants qui veux les inscrirent dans ma garderie privée en milieu familial. se monsieur attend pour un travail comme brigadier a la commission scolaire.Il a fait la demande pour le rembourssement anticipé sauf que c'est qu'au mois de mars qui'il vont lui repondre et c'est pas sur vous faite quoi a ma place? autre chose je fait quoi moi d'ici le mois de mars si jamais j'ai d'autre enfants :confused:
|
Remboursement anticipé
Bonjour,voila j'ai un papa qui es sur la pension de veillesse est il a 3 enfants qui veux les inscrirent dans ma garderie privée en milieu familial. se monsieur attend pour un travail comme brigadier a la commission scolaire.Il a fait la demande pour le rembourssement anticipé sauf que c'est qu'au mois de mars qui'il vont lui repondre et c'est pas sur vous faite quoi a ma place? autre chose je fait quoi moi d'ici le mois de mars si jamais j'ai d'autre enfants :confused:
|
La place en garderie, il la veut maintenant ou au mois de mars?
|
Quand j'ai une place de disponible maintenant, je comble pour maintenant, pour les autres qui sont intéressé mais pour plus tard, je prend leurs coordonnées (ils vont sur ma liste d'attente).
|
Rembourssement anticipé
Bonsoir, la place il la veut maintenant sauf qu'on lui a dit que c'est à partir de mois de mars qu'il vont lui répondre si il est accepter oui ou non.
|
Tout dépend s'il a la capacité de payer en attendant. S'il ne l'a pas et que tu es prête à faire un arrangement, c'est à tes risques. Moi à ta place, je garderais ses places en priorité jusqu'à ce que quelqu'un se manifeste. Là alors il aura le choix de prendre la place (et la payer) ou pas. Est-ce que lui accepterais de travailler sans être payé? Je ne crois pas... Donc toi non plus. Je ne comprends pas bien pourquoi il n'est pas sur d'avoir le remboursement anticipé. S'il remplit les critères, il devrait y avoir droit...
|
Merci tithia, de toute façon j'ai pas le choix d'attendre à date j'ai pas d'amis, j'espère qu'il à le droit car il a 3 enfants.
|
Mais s'il veut les places maintenant, est-ce que ça veut dire qu'il voulait que tu gardes ses enfants sans te payer jusqu'à ce qu'il ait le remboursement anticipé?
|
Bonjour, il voulait les place maintenant si il avait le remboursement anticipé toute suite mais la il est obliger d'attendre jusqu'au mois de mars
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone