Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Certificat en Soutien pédagogique à l'Université de Trois-Rivières (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23372)

marieaniko 16/01/2011 08:18

Certificat en Soutien pédagogique à l'Université de Trois-Rivières

Celui avec l'université de Trois-Rivières, est-ce qu,il y a quelqu'un qui l'a déjà fait ou est en train de le faire présentement?

J'aimerais m,inscrire mais avant je voulais avoir des avis sur comment est le programme

marieeve434 23/01/2011 12:44

salut! moi je suis inscrite en ce moment. je trouve ca un peu difficile de retourner au études apres 6 ans de travail. le cours est très intéressant, je le fait a temps partiel par contre. Je doit travailler au travers.

marieaniko 23/01/2011 12:48

Tu le fais à distance?
Comment trouves tu les cours, je veux dire à distance, est-ce que ca se fait bien, pas trop difficile?

marieeve434 23/01/2011 12:54

ca se fait bien, il y a de la lecture, des questionnaires a répondre, il y a aussi un forum de discussions avec des mises en situation et on est évaluer la dessus, tout est a distance. Il y a certain cours ou on doit se déplacer pour des examens et dautre non.On est pas obliger de se déplacer a trois-riviere pour les examen, on oeu choisir victo, drummond, sherbrokke, trois riviere, qc. Il y a aussi des travaux a remettre, des texte de 3-6 ou 8 pages, et cest ce que je trouve un peu difficle je n'ai pas beaucoup d'inspiration lol

toutoune77 29/06/2011 08:14

soutient padagogique

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 236671)
Celui avec l'université de Trois-Rivières, est-ce qu,il y a quelqu'un qui l'a déjà fait ou est en train de le faire présentement?

J'aimerais m,inscrire mais avant je voulais avoir des avis sur comment est le programme

Citation:

Envoyé par marieeve434 (Message 238674)
salut! moi je suis inscrite en ce moment. je trouve ca un peu difficile de retourner au études apres 6 ans de travail. le cours est très intéressant, je le fait a temps partiel par contre. Je doit travailler au travers.

je vais m inscrire ce matin a l uqam pour la formation en soutient pedagogique esce que vous pouvez me dire comment ca ce passe,,, esce tres difficile,,,et compliquer,,, moi j envisage revenir dans le domaine de la petite enfance apres 2 ans d abscences et cette formation m interesse beaucoup...

Pinotte 29/06/2011 08:22

Le certificat en soutien pédagogique se fait à distance??? Est-ce que j'ai bien compris?

marieaniko 30/06/2011 06:08

Citation:

Envoyé par toutoune77 (Message 279946)
je vais m inscrire ce matin a l uqam pour la formation en soutient pedagogique esce que vous pouvez me dire comment ca ce passe,,, esce tres difficile,,,et compliquer,,, moi j envisage revenir dans le domaine de la petite enfance apres 2 ans d abscences et cette formation m interesse beaucoup...

celui dont je parlais était à distance et je ne me suis pas encore inscrite!!! par contre marieeve l'est et elle pourra t'en parler davantage

basichou 03/07/2011 19:57

Bonjour les filles !

Je me suis inscrite dans le certificat en soutien pédagogique à UQTR. J'ai bien hâte de commencer en septembre. C'est super qu'il y a une formation à distance sur l'internet... je pense prendre un cours à la fois parce que je travaille à temps plein.

Marie-Eve, tu as commencé par quel cours?
Je vais prendre PDG 1049 ou PED 1028... est-ce que ces cours étaient ok pour toi?

stephanie288 03/07/2011 22:15

Ouais, ça m'intéresse vraiment ce cours... Vous me tentez les filles

minnie123 02/08/2011 21:05

Bonjour les filles,

Je me suis aussi inscrite pour ce cours pour septembre. Moi j'ai pris 2 cours en plus de mon travail à temps plein. On verra comment ça va aller!

Pinotte, à L'UQTR,il se donne seulement à distance voici le lien:

https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls...a_no_fiche=119

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone