![]() |
Aucun papier remis par la RSG
Bonjour,
Je voulais savoir, y a t-il des documents que les RSG remettent aux parents lors de l'inscription (telles que la copie du contrat ou autre) ? J'ai signé plusieurs papiers que la RSG m'a demandés de lui remettre mais je n'ai rien pour moi, même pas la copie du contrat J'aimerais aussi savoir s'il y a un préavis pour résilier ? ou peut on le faire quand on le souhaite ? et la pénalité ? c'est 50 $ max ou 10 pourcent de la somme totale restant à payer jusqu'à la fin du contrat ? c'est pareil pour le privé comme pour les garderies subventionnées ? Merci |
Citation:
Bonne chance |
Dans mon cas je donne une copie du contrat et de la régit interne, si le parent demande une autre photocopie d'un autre papier qu'il a signé, sa me fera un plaisir que le lui donner.
je demande un préavis d'au moins 2 semaines pour les résiliations.(formulaire que je remet avec la copie du contrat) pour se qui est de la pénalité, c'est max 50$ OU 10% du reste du contrat. oui c'est pareil pour les privés que ceux subventionnées, elles n'ont pas le droit de chargé plus. |
effectivement privée ou publique les garderies n'ont pas le droit de charger plus. La loi de la protection du consommateur est très clair en se sens là.
|
Merci pour vos réponses, c'est très clair !
Je comprends pas pourquoi elle ne m'a rien donné..ca fait 2 semaines maintenant que nous avons commencé |
Citation:
Est-ce une RSG à 7.00$ ? |
oui elle est à 7 $
|
Citation:
|
Moi j'ai lu que tant que le parent n'avait pas reçu sa copie de contrat il n'est pas valide avec les contrats du ministère.
|
Citation:
pas trop eu le choix:mad: elle a été gentille et ma payer deux semaines supplémentaire meme si son fils ne venait pas. plus le 10% restant. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone