![]() |
Écho de 20 semaines
Allo les filles !
Je suis présentement enceinte de presque 18 semaines. Mon écho est prévue jeudi cette semaine, je serai donc à 18 semaines et 2 jours. La semaine dernière, mon mari a appris qu'il avait une cérémonie officielle à sa job, en même temps que l'écho, et il ne peut absolument pas manquer cette cérémonie... J'ai donc appelé l'hôpital pour voir s'ils pouvaient recéduler mon rendez-vous, et la dame m'a dit que la prochaine place était le 2 février, et que c'était trop tard... j'ai rien dit sur le coup, mais après j'ai réalisé que le 2 février, je serais à 20 semaines et 1 jour... est-ce que je me trompe ou c'est pas trop tard pour l'écho ? Dans ma tête, ça devait être fait entre 18 et 21 semaines... Je suis vraiment déçue que mon chum puisse pas venir, c'est tellement un beau moment à vivre ensemble... :( |
Je ne vois pas le problème tu seras à 20 semaines....
ESt-ce que la dame sait que tu es à 18 semaines ou non à 20?? |
Mmmm... maintenant que j'y pense, je crois que quand j'ai appelé, j'ai dit que j'appelais concernant mon écho de 20 semaines... peut-être qu'elle a compris que j'étais rendue à 20 semaines... je vais rappeler demain pour être certaine, peut-être qu'ils auront encore de la place début février !
|
À ta place je rappelerais, parce qu'en effet, ça devrait pas être un problème. Je suis présentement à 19 semaines et demi et mon écho est mercredi cette semaine, pille sur mon 20 semaines.
|
moi non plus je ne penserais pas quil y ait de probleme de toute facon bcb dhopital font les echoa 20 semaines pas avant
|
Bon, j'ai rappelé à l'hôpital ce matin, et finalement ils ont eu une cancellation mercredi prochain, alors j'ai remis mon rendez-vous ! Je suis vraiment contente, on va pouvoir vivre ça ensemble mon chum et moi !
Merci de vos réponses :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone