![]() |
Plastifieuse Walmart
Bonjour les filles juste vous laisser savoir..je me suis fier a plusieur d'entre vous qui on parler d'avoir acheter leur plastifieuse chez walmart at 35 dollars il etais en ventes a 27 dollars jai ete aujourdhui alors pour ceux qui en cherche depecher vous. jai economiser quelques dollars :)
|
35$ ? C'est pas cher !
Je suis allé voir chez Bureau en gros et la moins dispendieuse était 100$. Les feuilles de plastique aussi sont très dispendieuses. J'avais décidé de laisser tomber cet achat. C'est 1.30$ la feuille pour le service chez Bureau en gros. Ça me revenais quand même moins cher comme ça... Mais dites moi donc cette plastifieuse à 35$, vaut-elle le coût ou c'est tellement cheap que ça ne fait pas bien le travail ? Merci ! |
Chez walmart, ils vendent les feuilles 3M à plastifieuse 19.97$ pour 50! Ça revient à 0.40$ la feuille!
|
Merci pour l'info! Je cours chez WM dès demain... je me suis demandée pourquoi Éducatout offrait une "plastifieuse" dans son kit de départ et j'ai eu ma réponse quand j'ai vu des tableaux d'apprentissage à 35$ chez B&B, je vais faire les miens!!! Et je vais pouvoir laminer les chefs d'oeuvre de mes pinottes pour faire des cadeaux aux parents... j'ai un millier d'idées bricos depuis que je cogite sur ladite machine :-)
|
Je l'ai acheté la plastifieuse et elle est super. Je ne regrette absolument pas mon achat. C'est un très bon rapport qualité/prix...Je la recommande.... La marque c'est Scotch 3M....
|
Chez costco, le papier est 24,99$ pour 100. C'est en ligne seulement, et si vous n'êtes pas membre, ils ajoutent 3% seulement. Cela vaut vraiment la peine!
|
ILS NE LIVRENT PAS JUSQU'À FERMONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est une mautadine de belle promotion dont vous devriez profiter... TOUTE!!! |
Merci beaucoup de l'info Queenney,
finalement je suis allé l'acheter cette plastifieuse. j'ai lu de très bons commentaires à son sujet. Son seul défaut serait qu'elle est longue à chauffer... Pas grave si elle fonctionne bien ! J'ai bien hâte de l'essayer, demain peut-être.:yes: Je voudarais savoir quand on plastifie du matériel pour afficher sur le mur, tableau de météo ou routine par exemple, est-ce que c'est préférable de coller d'abord notre feuille sur un carton et de plastifier ensuite pour faire plus rigide ? Peut-être que c'est une étape inutile et que c'est assez rigide juste notre feuille plastifié ? Que faites vous ? Merci ! |
Je te dirais que c'est assez rigide mais avec un carton de couleur, ça donne un autre look.. C'est à toi de voir ;-)
|
Citation:
super bien contente ..je lai pas encore essayer mais je vai le faire ce weekend. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone