Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Froid à l'extérieur: dehors aujourd'hui? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23389)

fraisinette 17/01/2011 07:36

Froid à l'extérieur: dehors aujourd'hui?

Allez vous dehors aujourd "hui avec les minis??? Il fait terriblement froid :eek:
Surtout pour les petits qui marchent pas :(

Moi je sors tous les jours, mais je crois qu'aujourd'hui je vais rester à l'intérieur. Et je sais pas pourquoi, mais on dirait que je me sens mal de les laisser à l'intérieur :no:

Annie petits pieds 17/01/2011 08:35

Moi je ne sors pas....avec un -34 degrés c'est beaucoup trop froid et même dangeureux pour les petites joues!

JulyJoly 17/01/2011 08:44

Non ... trop froid!

Étoiledemer 17/01/2011 08:57

Ne te sens pas mal, il fait tellement froid!!!! Tu te sentirais bien plus mal s'il leur arrivait quelque chose à cause qu'ils ont eu trop froid! Engelure ou autre! Et ça, je te promets que ça fait vraiment mal quand ça dégèle, j'en ai déjà fait l'expérience! Et par un froid pareil, t'as pas besoin de rester longtemps dehors pour que ça arrive!

Tu peux en profiter pour leur faire dépenser leur énergie en jouant à un espèce de Jean dit dansant, ou une autre activité qui leur permettrait de bouger.

Bonne journée à toi!

rosabelle 17/01/2011 09:01

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 236800)
Allez vous dehors aujourd "hui avec les minis??? Il fait terriblement froid :eek:
Surtout pour les petits qui marchent pas :(

Moi je sors tous les jours, mais je crois qu'aujourd'hui je vais rester à l'intérieur. Et je sais pas pourquoi, mais on dirait que je me sens mal de les laisser à l'intérieur :no:

Même chose pour moi. Ici, il fait -26. J'Ai avisé une maman que nous n'allions pas dehors et sa réponse à été " pourtant, nous sommes bien"! :eek:
ALors, la culpabilité à repris le dessus :(

Mais il y a une grosse différence entre sortir de ton auto et jouer dehors. LA différence est p-e là.........

Josee30 17/01/2011 11:13

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 236817)
Même chose pour moi. Ici, il fait -26. J'Ai avisé une maman que nous n'allions pas dehors et sa réponse à été " pourtant, nous sommes bien"! :eek:
ALors, la culpabilité à repris le dessus :(

Mais il y a une grosse différence entre sortir de ton auto et jouer dehors. LA différence est p-e là.........

exactement!!! Je ne sais pas si cette maman sortirait jouer pendant disons une demie-heure avec son coco. Je pense que non. Ne vous culpabilisez pas pour ça, demain on annonce du temps plus doux alors les enfants pourront se reprendre amplement. On ne peut pas faire plaisir à tous les parents :no:

Ananas05 17/01/2011 11:15

C'est vrai qu'il fait très froid!
J'ai une petite question. Je suis nouvelle sur ce site, j'adore ça! Par contre j'aimerais partir un message parce que j'ai une question et je ne sais pas comment, quelqu'un peut m'aider?

Merci à vous :)

Elle 17/01/2011 12:00

Vraiment trop froid. Ma limite à moi c'est -20 facteur vent inclu. Donc à -34 on oublie le projet. Pis si les parents ne sont pas content, ils ont toujours l'opportunité d'aller jouer avec leur coco un petit 15-20 minutes avant ou après le souper.

lou-lou 17/01/2011 12:00

ici c'est -28 et non je ne sort pas à cette température. Il fait trop froid. Surtout pour les engelures...

Josee30 17/01/2011 12:04

Citation:

Envoyé par Elle (Message 236877)
Vraiment trop froid. Ma limite à moi c'est -20 facteur vent inclu. Donc à -34 on oublie le projet. Pis si les parents ne sont pas content, ils ont toujours l'opportunité d'aller jouer avec leur coco un petit 15-20 minutes avant ou après le souper.

tout à fait d'accord avec toi je n'aurais pas pu dire mieux!!!:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone