![]() |
Froid à l'extérieur: dehors aujourd'hui?
Allez vous dehors aujourd "hui avec les minis??? Il fait terriblement froid :eek:
Surtout pour les petits qui marchent pas :( Moi je sors tous les jours, mais je crois qu'aujourd'hui je vais rester à l'intérieur. Et je sais pas pourquoi, mais on dirait que je me sens mal de les laisser à l'intérieur :no: |
Moi je ne sors pas....avec un -34 degrés c'est beaucoup trop froid et même dangeureux pour les petites joues!
|
Non ... trop froid!
|
Ne te sens pas mal, il fait tellement froid!!!! Tu te sentirais bien plus mal s'il leur arrivait quelque chose à cause qu'ils ont eu trop froid! Engelure ou autre! Et ça, je te promets que ça fait vraiment mal quand ça dégèle, j'en ai déjà fait l'expérience! Et par un froid pareil, t'as pas besoin de rester longtemps dehors pour que ça arrive!
Tu peux en profiter pour leur faire dépenser leur énergie en jouant à un espèce de Jean dit dansant, ou une autre activité qui leur permettrait de bouger. Bonne journée à toi! |
Citation:
ALors, la culpabilité à repris le dessus :( Mais il y a une grosse différence entre sortir de ton auto et jouer dehors. LA différence est p-e là......... |
Citation:
|
C'est vrai qu'il fait très froid!
J'ai une petite question. Je suis nouvelle sur ce site, j'adore ça! Par contre j'aimerais partir un message parce que j'ai une question et je ne sais pas comment, quelqu'un peut m'aider? Merci à vous :) |
Vraiment trop froid. Ma limite à moi c'est -20 facteur vent inclu. Donc à -34 on oublie le projet. Pis si les parents ne sont pas content, ils ont toujours l'opportunité d'aller jouer avec leur coco un petit 15-20 minutes avant ou après le souper.
|
ici c'est -28 et non je ne sort pas à cette température. Il fait trop froid. Surtout pour les engelures...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone