![]() |
Plein d'affichages mais pas d'appels... et publicités
J'ai plein de visites sur ma fiche ma garderie.com mais j'ai pas d'appels. J'me demande bien qui regarde ma fiche à ce point .. LOL
Pour la publicité ... pour ma halte-garderie de dépannage ... À part épicerie et pharmacie, où puis-je aller mettre des annonces? Merci pour vos suggestions! Julie |
as-tu pensé à afficher dans les bibliothèques, tous les endroits où ils donnent des cours pour les enfants (genre karaté, danse etc... souvent les parents y vont pour un enfant plus vieux mais ils ont des plus jeunes à la maison)
et aussi les bons vieux journaux!!! |
tu peu aussi le mettre sur les site internet comme Kijiji il est gratuit et tu a aussi sur les Pacs lui est payent par contre dans les clsc au centre de loisir aussi des fois j espere que ses petite idee vont t aider
|
C'est drôle à dire mais depuis que j'ai ma garderie, je n'ai eu aucun appel de parents ayant vu mon annonce sur magarderie. Ce qui m'a toujours aidé c'est de passer une petite annonce dans mes journaux de cartier.
|
Merci ... je vais faire ça. Pour éviter de me décourager ... après ben va resté à patienter. Je sais qu'il ne faut pas se décourager. En plus. ça l'air que c'est un temps mort ces temps-ci. J'trouve ça juste étrange d'avoir tellement de visite sur ma fiche et aucun appel. ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone