![]() |
Image pour les émotions
Salut les filles,
Je cherche des images qui montres les émotions aux enfants, par exemple : visage heureux, triste, en colère, etc. Mon plus vieux à de la difficulté à exprimer ce qu'il ressent et je crois que ça pourrait l'aider à se faire comprendre. Merci de votre aide. P.S. Ça fait plus d'un an que nous faisons de l'orthophonie avec lui et depuis le mois de décembre, nous avons en plus commencer à rencontrer une ergothérapeute. Il a un retard au niveau moteur et p-e un problème d'attention... C'est pas facile à avaler, ni à gérer, mais si vous avez des idées pour moi, je suis preneuse. |
Voici ceux que j'utilise... Je les ai colorié chacun d'une couleur et j'ai fait une affiche. Les enfants les ont aussi coloriés, une belle activité thématique.
Heureux : C:\Users\Cherry\Desktop\Garderie\Thème\É motions\Heureux.htm Faché : C:\Users\Cherry\Desktop\Garderie\Thème\É motions\Fâché.htm Neutre : C:\Users\Cherry\Desktop\Garderie\Thème\É motions\Neutre.htm Peureux : C:\Users\Cherry\Desktop\Garderie\Thème\É motions\Peureux.htm Rire : C:\Users\Cherry\Desktop\Garderie\Thème\É motions\Rire.htm Triste : C:\Users\Cherry\Desktop\Garderie\Thème\É motions\Triste.htm Si tu n'arrives pas à ouvrir les liens, je peux te les envoyer par courriel. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone