Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Recherche âmes charitables pour de me dépanner durant mes vacances! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23417)

Koalie 17/01/2011 17:43

Recherche âmes charitables pour de me dépanner durant mes vacances!

Allo les filles!

Je pars en voyage 1 semaine avec ma grande fille fin mars et là c'est comme si je venais de lâcher une bombe ... certains parents CAPOTENT ... Pour la 1ière fois je voudrais partir et ne pas me faire remplacer.

Donc pour essayer de calmer mes parents je lance un appel à tous : Est-ce qu'il y aurait des rsg de Québec (Neufchâtel et aux alentours) qui pourraient prendre mes petits cocos pendant ma semaine de vacances ?!
Pas tous ensemble bien sur
J'aurais 4 enfants dont les parents seraient bien content si je peux trouver quelqu'un pour prendre leurs enfants :
J'aurais :
- 1 garçon de 3 ans et sa petite soeur de 1 an
- Une fille de 4 ans et demi
- Un petit garçon de 3 ans

Comme je vous dis ils peuvent être séparés mais au moins je mettrais personne dans l'trouble et me sentirais moins coupable.
Je vous reviens avec les dates mais ce serait dans le coin du 28 mars.
Merci les filles !

Titetoile 17/01/2011 17:51

... il y a Tites Pommettes qui ouvre le 21 mars il me semble, elle n'a peut-être pas encore tout son monde (elle est à St-Emile il me semble)... tu pourrais p-e la contacter par MP?

Bonne chance dans tes recherches!

Koalie 17/01/2011 17:55

Hooo merci beaucoup!
Je vais lui écrire !

rosabelle 17/01/2011 17:57

Koalie
Si je comprends bien..........les parents iraient pendant une semaine, porter les enfants dans un service de garde.:eek:
Pour ma part, en tant que maman, je capoterais d'envoyer ma puce dans un milieu pour une semaine. j'imagine que les parents sont vraiment mal pris pour penser à cette solution. Pourtant, si tu pars à la fin mars, les parents sont avisés 2 mois à l'avance.
Désolée pour ma petite montée laiteuse..........je pense juste aux ti-cocos.
Je souhaite que tout s'organise bien pour toi et eux.

Titetoile 17/01/2011 18:05

Rosabelle - je pense comme toi, je n'aimerais pas envoyer mon fils ailleurs pour 1 semaine. Je prendrais une semaine de congé, ou je demanderais aux grands-parents s'ils sont disponibles.

Mais j'imagine que les parents sont d'accords avec l'idée, sinon Koalie ne lancerait pas la question ici...

rosabelle 17/01/2011 18:16

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 237034)
Rosabelle - je pense comme toi, je n'aimerais pas envoyer mon fils ailleurs pour 1 semaine. Je prendrais une semaine de congé, ou je demanderais aux grands-parents s'ils sont disponibles.

Mais j'imagine que les parents sont d'accords avec l'idée, sinon Koalie ne lancerait pas la question ici...

JE sais ;)
JE suis également consciente que plusieurs personnes n'ont pas de famille à proximité et ne peuvent pas prendre congé. :no:

fraisinette 17/01/2011 18:46

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 237032)
Koalie
Si je comprends bien..........les parents iraient pendant une semaine, porter les enfants dans un service de garde.:eek:
Pour ma part, en tant que maman, je capoterais d'envoyer ma puce dans un milieu pour une semaine. j'imagine que les parents sont vraiment mal pris pour penser à cette solution. Pourtant, si tu pars à la fin mars, les parents sont avisés 2 mois à l'avance.
Désolée pour ma petite montée laiteuse..........je pense juste aux ti-cocos.
Je souhaite que tout s'organise bien pour toi et eux.

Moi je ne voit pas le problème. Avant j'avais une halte garderie et souvent j'avais des parents que leurs service de garde était fermé pour quelques jours et ça se passait super bien :yes:
Les enfants n'était pas perturbé du tout et fonctionnait très bien!! ;)

gail 17/01/2011 19:25

Bonjour !
Je suis de saint-romuald, mais si des parents habitent sur la rive-sud, je pourrais les dépanner pour une semaine. Mon groupe est de 5 en permanence alors j'ai une place.

Koalie 17/01/2011 19:51

Je pense exactement comme vous les filles mais les parents ont ben de la misère à prendre des vacances :(

Koalie 18/01/2011 06:14

Gail, un gros merci pour ton offre mais malheureusement mes parents sont tous sur la rive-nord !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone