![]() |
Jadoudou offre des jeux et jouets éducatifs
Salut les filles!!!:D Jadoudou on maintenant plein de jeux et de jouets éducatifs pour nos garderies. Je trouve ça tellement le fun et ils sont tellement beau que je voulais absoluement vous le partager. Je vais avoir l'aire de leur faire de la pub mais tant pis, ils n'arrêtent pas de me surprendre avec leurs nouveautés. Ils ont même de super beau déguisements, allez voir ça vaut vraiment la peine. Je suis avec eux depuis octobre et chaque mois c'est la surprise. Mes petits trésors veulent toujours travailler dans leur cahier d'apprentissage, faut dire qu'ils font de tout, peinture, coloriage, découpage, laçage, dénombrage etc. WOW les bricolages. Bon je suis quand même pas payée pour leur faire de la pub;). donc je vous souhaite une super année 2011, beaucoup de succès avec vos garderie et que tout vos rêves ce réalisent!!!
|
Sauf que ce qui vendent c'est hypper cher!
Exemple animaux à lacer de la ferme, Jadoudou le vends 22$ et le même jeux identique chez Scolart ils le vendent 10.79$ mchante différence! Un autre exemple...ensemble de biscuits en bois, Jadoudou 33$ et chez Scolart 21.49$ Magasinez comme il faut!!! |
Citation:
|
ça me fait plaisir!!! JE magasine beaucoup...donc j'ai appris a trouver les meilleurs prix
|
Citation:
|
Je suis allée sur Scolart, il est vrai que les prix sont moins cher mais lorsque l'on ajoute les taxes + les frais de livraison c'est pratiquement la même chose. De plus ils n'ont pas de système de paiement sécurisé, j'aime pas donner mon # de carte de crédit au téléphone. Merci Annie de m'avoir parlée d'eux ils sont très bien et ils ont d'autres produits qui pourrais m'interesser plus tard. J'apprécie beaucoup que tu ais pris le temps de me répondre. Ceçi dit je vais encourager Jadoudou, je leur fais confiance et c'est très important pour le service après vente.
|
Tu peux remplir le bon de commande et le faxer aussi... comme ça, pas de # de carte de crédit qui se promène sur le net. Je viens de commander avec Scolart et ils m'ont téléphoné plein de fois pour être certain que tout était correct et pour trouver le meilleur tarif de livraison vu que je suis loin. Ils sont super aussi!
|
Chez Scolart pour une commande de 75$ et plus il n'y a pas de frais de livraison, en tout cas je n'en ai jamais payé et je fais affaire avec eux depuis des années.
Et comme pinotte, tu envois ton numéro de carte et tu le faxe...moi ils ont mon numéro dans le dossier, donc je ne redonne jamais mon numéro de carte...et le service après vente il est excellent! à chacune ses magasins favori!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone