![]() |
Perdu contact avec un parent et envoi du relevé 24
Bonsoir a toutes,
Je suis entrain de faire mes relevés 24 mais voila que je me suis aperçut que le numéro d'un de mes anciens parents n'est plus bon et pas moyen d eles retrouver sur internet.... Je voulait prendre contact avec eux leurs coordonnées afin de leurs faire parvenir le relevé 24 à la bonne adresse. Comment dois je faire maintenant?? :confused: |
C'est plate, mais je pense que c'est à eux de faire en sorte que leur coordonnées soient bonnes.
Tu fais le relevé, tu le mets dans tes impôts et tu le gardes au cas où ils te contacteraient. |
Je dis la même chose que Gru. Il est arrivé la même chose en 2009. Pas d'adresse des parents. C'est eux les pires, puisque si ils n'ont pas demandé le remboursement anticipé, ils vont perdre des sous...Et si ils en ont reçu, le gouv. va trouvé ça bizzare qu'ils ne fournissent pas le relevé 24. Alors, de ton côté, déclare tes revenus et pour le restant...se n'est plus de ta responsabilité...
|
Je l'ai inscrit dans ma régie interne ;en cas de déménagement, les parents doivent me fournir la nouvelle adresse pour le Relevé 24....
Sinon, demande au BC s'ils ont une adresse (si tu es subventionnée)... |
Tu dois faire ta déclaration annuelle avec tous tes revenus (même ceux de ce parent).
Le parent, s'il entre en contact avec toi, tu lui envois leurs reçus pour leurs remboursements des frais de garde mais s'ils n'entrent pas en contact avec toi, au moins, tu n'auras rien à te repprocher puisque tu auras déclarée tes revenus réels. :yes: Mais... Inquiètes toi pas, souvent, vers le 20 - 28 février, ils vont réapparaître dans le portrait :laugh: |
Bon voila j'ai imprimé sont relevé 24 ils est dans son dossier je vais attendre on véra bien peut etre qu'ils vont me téléphoner ;)
Et par contre si il me manque un recut que j'ai du zapper comment dois je faire, je ne déclare pas cette semaine la qu'il ma était payé? Ou je la déclare quand meme sur le relevé 24? Car il est marqué la somme réelle qui vous a était donné... :confused: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone