![]() |
Instruction no.9: reportée!
Bon, ça y est, l'instruction no.9 est suspendue jusqu'au 1er avril! AHHHH! On ne pourrait pas avoir notre fichue augmentation un de ces jours???? Ce n'est pas normal de signer une entente de principe et devoir attendre autant de temsp avant que ça abouttisse... Généralement, c'est environ 2-3 semaines, les temps de tout règler... Mais ça, DES MOIS! C'est long longtemps!
Nos syndicats n'ont pas tout règlé AVANT de nous faire approuver les ententes? Ç'aurait peut-être été logique non? Grrrr, j'ai juste hâte que ça abouttisse et qu'ENFIN on ait un salaire décent! Désolée, je commence à être tannée!!!! :) |
Moi, je fais la prédiction qu'ils vont tellement vous "écoeurer" que d'ici 2 ans, tous les milieux seront privés :yes:
On gages-tu que ça va arriver?! ;) |
MAMAN-ÉDUC:
L'Instruction no 9 n'a rien à voir avec la nouvelle entente.... Depuis le début ils disent que ça rentre effectif le 1er avril 2011, rétroactif à je ne me souviens plus trop quand... L'inst. 9 parle des fiches d'assiduité et du bordereau de réclamation! Et ça, ça commence le 31 janvier... dans 2 semaines! |
Pinotte, les rencontres pour l'instruction 9 sont cancellé par les BC et l'entrée en vigueur se fera le 1 avril au lieu du 1 février. C'est le ministère de la famille qui rapporte l'entrée en vigueur. Donc à suivre s'il changerons quelque chose aux nouvelles fiches d'ici là.
|
Bah moi je dis que l'augmentation de salaire on va l'avoir juste au 1er avril... et tout le reste en rétroaction et GRRRR j'aime pas ça. Mais je trouve que ça s'enligne tellement pour ça.
Présentement l'équipe de négo... s'occupe des phrases de l'entente collective. Genre le ministère suggère ça le syndicat contre-propose ça... c'est long en titi!!!!!!!!!! Nous pourrions avoir notre rétroaction des tous les montants qui sont du pour tout ce qui est avant le 1er décembre 2010 me semble. C'est vraiment trop long :( Pour l'instruction #9 je suis déçu de me pas avoir eu ma réunion avec mon BC!! Il aurait pu expliquer les changements en gros et en refaire une autre pour les modification apporter en mars tk tk :( |
Citation:
Avez-vous un lien internet pour ça? |
Je viens de reçevoir l'annulation aussi par email et c'est de la part du syndicat qui dit de faire circuler la bonne nouvelle.
|
Quand on va voir sur le site, l'entrée en fonction est encore le 1er février!!!http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instruction_9_milieu_familial.pdf
|
Bon mon courriel du BC... celui-ci a mentionné que les MFA les avait avisé hier à 15h22 du retardement de l'application de l'instruction # 9. Tous les BC devraient être au courant. Probablement que les changements vont être faite au courant de la journée sur le site du ministère.
|
Citation:
Il nous a dit, qu'en gros, ce qui changerait serait probablement les dates de paiement, pcq la paie était reportée de 5 jours, donc un 3 semaines sans salaire... Plusieurs ont contesté alors c'est peut-être pour ça... Le MFA est supposé ouvrir une foire aux questions afin de pouvoir constater les plaintes et mécontentements de tous et chacun... Personnellement, je trouve juste ridicule que ça prenne autant de temps. Je comprend que c'est un dossier complexe et lourd, mais pourquoi ils nous donnent des dates et chaque fois, ça change! Finalement, ils donnent ça dans le beurre pour qu'on arrête de chiâler? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone