![]() |
"Suggestion" - Une icone place réservée
Bonjour,
j'aimerais savoir si d'autres filles aimeraient qu'il y ai un icone pour les places reservees, qui permettent d'aviser le parent a l'avance du fait qu'une place indiquee comme disponible l'est toujours "officiellement " mais qu'elle a ete reservee pour une periode de temps x en attendant d'avoir ou non confirmation d'une famille, ca eviterait des deceptions aux parents et nous permettrait a nous rsg de laisser nos fiches actives et de prendre le nom de ceux qui desirent etre sur notre liste d'attente :o, en attendant que les papiers soient signes !!!! |
tout a fait ... et tres intelligent comme ca nous pourrions avoir une liste d attente plus a jour
|
C'est vraiment une bonne idée ça!!! :D
Il reste à voir si cela se fait!! ;) |
yeee je suis pas la seule qui a de la peine de dire a un parent bien oui elle est toujours officiellement disponible mais reservee pour quelqun jusqu'a la semaine prochaine... ca fait mal au coeur, surtout quand le parent etait enthousiaste a cause de notre fiche.... je me sens toujours mal a l'aise quand ca arrive .. surtout quand c'est 4 parents dans la meme journee
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone