![]() |
Vomit
salut les filles ma filles de 7 ans vomi donc ne va pas a l ecole. que faite voius a ce moment la fermé vous ou pas si oui faite vous payé ou pas.pour ce qui est de ma fille elle est assez grande pour faire ses chose seule mais je doit m en occupé quand meme un minimum par contre ce que je veux dire ses que ce n est plus un bebe qui vomi par tout. vous en tant que parent aimeriez vous le savoir que mon enfant est malade ??? j imagine que oui
|
Moi je resterais ouverte mais téléphonerais aux parents pour leur dire.
Je spécifierais qu'elle ferait ses petites choses seules dans sa chambre ou au salon... Mais dis-le.... certains voudront certainement pas prendre de chance et garder leur enfant. Puisque tu es ouverte, charge. |
merci ton message est tres claire et precis
|
Je me sens frustrée. Ça fait plusieurs fois que je vois la même question. Moi, quand MON fils est malade, la RSG ne le VEUX pas, je DOIS prendre un ou plusieurs jours de congé (sans solde)car pas de congé maladie, je DOIS le garder à la maison et PAYER quand même.
DEUX poids, DEUX mesures??? |
HEIN??? Elle ferme et te demande de payer... c'est bizarre ça!
Moi je serais très mal à l'aise de dire aux parents, je ferme pour la journée mais vous devez payer... !!! |
Quand mes filles sont malades (contagieuses ex.: gastro ou bactérie) j'avertis toujours les parents, ce n'est pas arrivé souvent par contre, mais personnellement j'agis avec mes parents comme j'aimerais qu'on le fasse avec moi c'est à dire avec transparence.
|
Citation:
Un enfant malade a besoin de repos, de son lit, d'un environnement qui lui permet de se reposer.... Le cas ici est un enfant de 7 ans qui est malade dont sa maman opère un SG... Son enfant a donc besoin de son lit et de repos... Si la RSG peut s'occuper de ses minis de la garderie sans que ceux-ci soient en contact avec sa fille, où est le problème??? Ce n'est vraiment pas la même chose que VOTRE enfant qui est malade et qui devra suivre la routine de la garderie et qui sera en contact avec les autres enfants qui seront peut-être eux aussi contaminés... Si son enfant avait 2 ans et que la RSG n'avait personne pour pouvoir s'occuper de lui, mais là elle devrait fermée pour protéger la santé des autres enfants qui fréquentes son SG... Mais ici, sa fille est assez grande pour pouvoir rester seule dans sa chambre.... |
merci du vos reponse ...cependant j ai avisé les parent concerné et je suis ouverte quand meme comme certaine l ont dit ma filles nest pas en contat avec mes cocos (salle de bain differente,manger dans sa chanbre ect...) alors voila merci
|
Citation:
|
Citation:
Est-ce que je m'exprime bien?:o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone