![]() |
Appels téléphoniques: que dites-vous?
Salut les filles,
Je me demandais, Lors d'un appel téléphonique de quelqu'un qui a vu votre annonce quelque part... Quel information échanger vous? J'ai un un appel aujourd'hui et j'ai trouvé sa drole! La maman ne posait aucune question. Tout ce qu'elle a dit c'est " J'ai vu ton annonce, y te reste tu de la place ?" Et je trouve que je n'est pas "venter" mes service bin bin Merci de me conseiller ! |
peut etre veut elle vous rencontrer pour vous posé les question directement
|
bien moi j'aime bcp mieux parler en face a face alors le moins possible pour moi par telephone, a moins que le parent de lui-meme pose pleins de questions..
sinon, par telephone, je demande le nom de l'enfant, son age, j'informe de mes heures d'ouverture et de mon tarif et si j'ai une place a comblée, je cédule une visite et le reste se fait la.. mais je sais que par tel, plusieurs demandent l'horaire voulu par le parent, leurs criteres de sélection de garderie etc.. |
Je suis bien d'accord mais elle n'a même pas parlé de sa !
Je lui ai un peu parlé du fonctionnement vu que je suis au privé mais pas plus de question que ca ! J'aurai du penser a y offrir a venir me rencontrer mais c'est mon premier téléphone on dirait que j'ai "figée" moi aussi lol ! Que vous dites vous au téléphone vous autres !? |
Moi je leur demande l'age, le sexe et le nom de l'enfant. Si l'enfant fréquente déja un service garde..si oui, pourquoi elle veut changer. Les heures qu'elle a de besoin pour la garderie.
Après je lui explique que si elle veut venir visiter, elle peut venir de soir et si cela l'interesse, elle peut revenir quand la garderie est ouverte. C'est à peu près ça :) |
Merci les filles !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone