![]() |
Aidez-moi les mamans (Grippe qui ne s'améliore pas)
Salut
J ai besoin d un petit conseil pour toute celles qui sont maman... mon bebe de 10 semaines est grippé elle a beaucoup de sécretion dans le nez et la bouche elle tousse, elle dort beucoup plus qu a l habitude, elle bois moin mais ne fais aucune fievre donc ca fais 2 jours que je lui mets des suppositoires + Salinex apres conseils du pharmacien mais je ne vois aucune amélioration... Donc dois je aller consulter ou je suis trop parano??? je ne veux pas engorger le systeme mais elle fais pitier... dois je encore attendre??? Merci a toutes les super mamans |
Ça fait déjà deux jours... si demain il n'y a pas d'Amélioration, j'irais consulter....
Moi je suis du genre à ne pas prendre de chance... on ne sait jamais hein! As-tu téléphoné à Info-Santé? |
Si elle ne fait pas de fièvre qu'elle est seulement 'grippé' non je n'irais pas consulter! Le médecin pourra pas faire grand chose d'autre que te dire la même chose que le pharmacien.
Est-ce que ces sécrétions sont translucide ou verte? |
Citation:
En plus on est dans la saison des gastros alors tu risques bien plus pour ta puce si elle attrape cette cochonnerie en plus de son rhume. Ça va passer ! |
et elle risque d'attrapper d'autre chose dans un clinique, aussi. Continue a faire comme tu fais deja....et offrir du lait souvent, meme si elle ne prend pas beaucoup. Est-ce que tu a deja lever son bassinette un peu pour aider les secretions quand elle dort?
|
oui j ai appeller 811 il m on dis de mettre suppositoire
les sécretions sont translucide le jour et jaune le soir |
Moi je m'inquiète pour la déshydratation... c'est un mini bébé ça là... et elle ne boit presque plus.... ça ne vous inquiète pas vous? Un enfant de 2 ans... ok... mais 10 semaines...???
|
Tu n'as pas mentionné si tu la dégage avec un mouche-bébé mais j'imagine que oui. Moi, je n'irais pas consulter car elle ne fait pas de fièvre mais surveiller sa respiration et regarde si elle "creuse". À cet âge, un rhume tourne facilement en bronchiolite (2 expériences à l'appui ici). Malheureusement, même si ça tourne en bronchiolite, à Ste-Justine, ils te diraient de mettre l'humidificateur, surélever sa tête de lit et dégager son nez. Mais tout de même surveiller si elle "creuse"... elle est très petite alors dans ce cas, j'irais consulter rapidement.
|
Oui je tire les sécretions avec un mouche bb dans son nez et aussi dans la bouche
J ai utiliser l humidificateur cette nuit mais elle n a vraiment pas bien dormi c peut etre le méchant qui sort... J ai l impression de tout faire ce que je peux. je vais peut etre attendre a demain et aller au privé pour moin d attente donc moin en contacte avec d autre maladie |
non elle ne creuse pas et aucune difficulté a respiré quand je la dégage
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone