Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Reçu plus d'argent que supposé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23519)

Cassis 20/01/2011 14:54

Reçu plus d'argent que supposé!

Je dépanne une maman en gardant sa fille pendant quelques semaines. Elle est très contente et me donne plus d'argent que je lui charge. Elle me donne 25$/ jour au lieu de 22$/jour. Elle ne veut pas que je lui donne son change.

Ma question est... quel montant je déclare sur le relevé 24??? Le montant qu'elle me devait ou le montant qu'elle m'a donné??

Cassis

douce maman 20/01/2011 15:09

Citation:

Envoyé par Cassis (Message 238007)
Je dépanne une maman en gardant sa fille pendant quelques semaines. Elle est très contente et me donne plus d'argent que je lui charge. Elle me donne 25$/ jour au lieu de 22$/jour. Elle ne veut pas que je lui donne son change.

Ma question est... quel montant je déclare sur le relevé 24??? Le montant qu'elle me devait ou le montant qu'elle m'a donné??

Cassis

moi ça m'arrive parfois et j'inscrit le montant donné.

Maude 20/01/2011 15:21

Je pense plutôt que tu inscrits le montant de ton contrat, soit 22$ et le reste, c'est un espèce de pourpoire....

kiki et ses poussins 20/01/2011 15:25

La différence entre les deux montants, ne sera pas la mer à boire sur ton rapport d'impôt, et elle ça l'aidera, tout comme ces extras qu'elle te donne t'aide....donc j'inscrirai: 25$

douce maman 20/01/2011 18:26

moi je me dis que je veux pas avoir l'impression de lui devoir quelque chose... si jamais un jour y'Arrive un malentendu et qu'elle te remet sur le nez... tsé la les fois ou je te donnais plus d'argent... ben tu pourras lui répondre qu'elle a eu son reçu pour le montant donné!

moi je le vois comme ça... protèges-toi, on s'est jamais ce qui peut arriver et on ne connait jamais la vraie nature des gens tant qu'on n'y est pas confronté!!!

bonne réfelxion!

rosabelle 20/01/2011 18:45

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 238058)
moi je me dis que je veux pas avoir l'impression de lui devoir quelque chose... si jamais un jour y'Arrive un malentendu et qu'elle te remet sur le nez... tsé la les fois ou je te donnais plus d'argent... ben tu pourras lui répondre qu'elle a eu son reçu pour le montant donné!
moi je le vois comme ça... protèges-toi, on s'est jamais ce qui peut arriver et on ne connait jamais la vraie nature des gens tant qu'on n'y est pas confronté!!!

bonne réfelxion!

Je suis tout à fait d'accord.
Il ne faut pas laisser des munitions à qq :o
advenant un conflit, elle pourrait s'en servir contre toi et même te menacer avec ça. JE ne crois pas que ça va arriver là..........:no:

casiopee30 20/01/2011 18:57

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 238067)
Je suis tout à fait d'accord.
Il ne faut pas laisser des munitions à qq :o
advenant un conflit, elle pourrait s'en servir contre toi et même te menacer avec ça. JE ne crois pas que ça va arriver là..........:no:

Je suis tout a fait en accord moi aussi.... Je me suis toujours dit que les bons comptes font les bons amis... sincèrement, moi j'insisterais pour lui remettre la somme du... on ne sais jamais! Mais c'est toi qui décides!:yes:

J'aurais peur, moi aussi, qu'on me le remmette sur le nez si un parent dépasse l"heure ou a besoin d'une service...:eek:

Cassis 21/01/2011 14:43

J'ai insisté pour lui remettre l'argent, mais elle ne veut vraiment pas. Je crois que je vais suivre votre conseil et écrire sur le relevé le montant qu'elle me donne et non celui qu'elle me devait.

Merci pour vos avis!

douce maman 21/01/2011 19:03

Citation:

Envoyé par Cassis (Message 238354)
J'ai insisté pour lui remettre l'argent, mais elle ne veut vraiment pas. Je crois que je vais suivre votre conseil et écrire sur le relevé le montant qu'elle me donne et non celui qu'elle me devait.

Merci pour vos avis!

je crois que c'est une sage décision... entoucas c'est une décision que tu ne pourras pas regretter.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone