![]() |
Remboursement anticipé: question!
Bonjour à vous,
J'ai une petite question concernant les remboursements anticipés .. ? :confused: Une maman m'a apporté la feuille en question. Je me questionne cependant sur un petit point ... À l'endroit où que l'on doit indiqué l'adresse du fournisseur des services de garde... Est ce que je doit marqué mon nom et l'adresse de mon domicile où tout mes papiers gouvernementales et déclarations sont soit ma maison OU l'adresse où je garde les enfants soit la garderie parce que ce n'est pas le même endroit... ? OU Est ce que mon conjoint peut être le fournisseur du service de garde et déclaré les revenues en inscrivant l'adresse de notre domicile ET me déclaré et donné un salaire... ? S'il vous plaît aidez-moi .. :confused: Merci à l'avance :o |
Tu devrais consulter un comptable pour tes questions.
Mais pour l'adresse, c'est l'adresse du fournisseur de service et non l'adresse où sont fourni les services. Pour le truc avec ton conjoint, d'après moi ça pourrait se faire, mais y a-t-il réellement un avantage fiscal pour vous de faire ça? (et là, le comptable te serait utile). Sauf que les parents auront à signer un contrat de service avec ton conjoint. En tk, c'est ce que je pense... |
Bonjour, Je Suis Interessee De Connaitre Apres Combien De Jours La demande de Rembousement Seras Effectuer??et Quand Je Peux Recu L'avis De Reception C'est A Dire L'admission??et Est Ce Que La Plupart Des Parents Ont Recus Le Premier Rembousement De 15 Janvier????
S'il Vous Plais Repond Moi. Merci. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone