![]() |
Parent professeur
Bonjour j`aimerais savoir pour celle qui on une clientèle avec des parents qui sont professeur comment fonctionnez vous l`été car ils sont en congé exemple ici j`ai un couple qui sont professeur et qu`il ont une place a t-plein et l`été l`enfant viendra 1 ou 2 jours semaines mais il veule garder leur place et il veule continuer a payer 5 jours je pensais peut être afficher pour halte garderie pour les trois autres jours pour leur éviter de payer a t-plein mais je trouve que ce serais peut être trop de gestions j`attend vos suggestions merci
|
Dans le fond la décision te revient. S'ils sont ok avec le fait de payer les 5 jours, ça te fait seulement des semaines moins exigeantes mais c'est sure que tu peux offrir la place à qqn qui en aurait peut-être besoin mais comme tu dis c'est de la gestion de plus. Moi personnellement, si j'en ai un jour et qu'ils me payent 5 jours mais qu'ils l'amènent 2-3 jours semaines et qu'ils sont à l'aise avec ça, ben je profiterais de ces moments avec un petit groupe. Dis-toi que dans les cpe aussi ils devraient payer du temps plein pour s'assurer d'avoir leur place....
|
Citation:
|
Merci beaucoup pour vos conseille c`est très appréciés
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone