![]() |
Housse de matelas de garderie
Bonjour, je suis a la recherche de housse pour mettre sur les matelas de garderie Merci
|
on utilise des dras de bassinettes et ca fait la job comme il faut
|
matelas de garderie et autres articles
Salut a tout le monde ,si vous cherchez des matelas de sieste de bonne qualité a meilleur prix .il y a un couple a laval qui ont tout pour partir une garderie . et ca dans le garage de leur maison , ils sont tres sympatiques et genereux ,
ils font des recus ,et prennent aussi les paiements par carte de credit, 514-802-0214 |
Citation:
|
moi aussi des draps de bassinettes
|
Bonjour moi je les ai acheter a seulement 5 $ chaque sa vaut vraiment la peine la qualité est vraiment bonne et les motifs sont vraiment beaux et il reste superbe au lavage j`en ai pris 2 pour chaque matelas et le service est excellent ils sont a Laval mais mois il mes on envoyé par purolator car je suis de Québec et j`ai juste payé les frais d`expéditions voici le lien
http://montreal.kijiji.ca/c-services...AdIdZ245997447 |
Je les ai fait avec des draps qui trainaient dans mes placard!! Je les ai fait style '' enveloppe'', je n'ai eu qu'a acheter du velcro!
|
une de mes mamans est en train de me coudre des sacs pour que je glisse le matelas dedans et le clipse en haut avec incorporé une housse impermeable pour faciliter les déplacements des matelas vu que mes loulous on décider en ce moment de niéser au dodo ca me permettra de déplacer un lit tres rapidement au besoin hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone