![]() |
On commence à être vieille quand...
... quand une tite puce de 18 mois dans ta garderie te dis ''dépête toi manny''
... quand notre Brad Pitt nous dit ''té fatikante Phanie'' ... quand un ami nous dit ''toi Phanie té vieille comme maman'' ben la dernière c'est plutôt un compliment parce que j'ai personne de plus vieux que moi dans ma garderie... c'est quand même pas de ma faute si sa mère à l'air vieille :laugh: :laugh: :laugh: |
On commence à être vieille quand:
-On est atteinte de toute les maladies pour ti-vieux :P -Quand ti-pou de 3 ans te dis «quand t'étais jeune là...» -Quand tu regarde des photos pi mon dieu que t'avais l'air fou :P -Quand tu dors dans ton assiette le soir rendu 18h lol -Quand les lendemains de veilles sont pénibles :P |
Ou quand ton fils de 7 ans te demande:
''Toi maman, quand tu allais à l'école, tu écrivais tu avec une plume???'' S***...... j'ai pas encore trente ans....chu tu rendu ''vieille''???????????????? |
té rendus vieille quand:
ta 33 ans et que ta fille de 7 ans commence sa phrase par''dans ton temps là maman...''':eek: |
Quand tu te fais dire tu ressembles à ma grand-maman X OUCHHHHH ...je pense que je commence à être vieille LOL
|
Tu commence à être vielle quand ton jeune de 5 ans te dit:" Pourquoi que tes seins sont comme toute magannés!!!"
Pis t'as juste envie de hurler:"Parce que toi pis ton frère vous me les avez scrappés" mais qu'à place tu dits:"Parce que je suis....VIELLE!!!!!!!!!!!! |
Citation:
Vraiment bonne celle la :laugh: :laugh: :laugh: |
Tu commence à etre vieille quand tu as de la difficulter à suivre à la course ton enfant et que tu lui demande quelques minutes pour te reprendre et il te repondre c'est pas ta faute tu est vieille ! :rolleyes:
|
Moi c est quand mon jeune de 13 ans va le reconduire pour la premiere fois au cinema avec sa premiere blonde .ouch jeme souvient j ai 36 ans pis que dans l auto je met des tounes a mode pis que je chante pis que mon gars ne veut pas ye gener.
|
je ne suis pas vieux , moi!!! lol
Mon vrai signe d'avoir vieilli sera au moment que : «en sachant et en voulant je ne pourra plus»:no: lolol
Un p'tit jeune «veut, peut mais ne sais pas»:laugh: Ps: mes gars me disent aussi «dans ton vieux temps...» Je me console en leur disant : «ne vous en faites pas...aujourd'hui fera parti de votre vieux temps à vous»:laugh: La ils courent en criant à la personne le plus proche (qui ne conprends rien:confused:) «je ne veux pas avoir un vieux temps, moi.....!!!!:eek: :yahoo: Comme c'est merveilleux d'être papa... Gros ps: Je me demande si ma poitrine changera aussi??:laugh::wave: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone