![]() |
Est-ce trop tôt pour les listes d'attente?
Bonjour à vous toutes,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne place, sinon désolé... :o Voici, je suis enceinte et je devrais accouché fin mars prochain, ma question est la suivante. Est-ce trop tôt pour commencé les démarches pour les milieux familliales ou c'est mieux d'attendre? Car je n'aurais pas besoin de place avant mars 2012. Ca beaucoup changé, car mon fils à 7 ans 1/2, je suis moins famillière... Quelqu'une peu m'aider? Merci, Nadine |
tu peux te mettre sur les listes d'attente pour les installations, mais les milieux familiaux c'est souvent du derniere minute les places qui se liberent alors moi j'attendrais a qq mois avant ton retour au travail pour commencer a chercher dans ton coin et visiter
|
Je m'étais inscrite sur les listes d'attente des milieux familliaux lorsque j'étais enceinte. Finalement, j'ai ouvert mon service de garde quand ma fille avait presqu'un an et j'ai eu seulement 3 téléphonne et ma fille avait déjà un an. Alors non! Ce n'est vraiment pas trop tôt!! :P Il y a peut-être certains endroits où l'enfant doit être né, mais sinon pour les autres, let's go tout de suite! Met toutes les chances de ton bord!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone