![]() |
Cahier de communication: comment procédez-vous?
Bonjour les RSG,
Pouvez vous me dire si je dois doner le cahier de communication de chaque enfant a leur parent tous les jours?:confused: Et est ce que les parents doivent les retourner le lendemain? Merci. |
Ici les parents le prennent à chaque dernière journée que leur enfant viennent au service de garde et me le rapporte la première journée qu'ils viennent au service de garde!!! J'aime mieux comme ca qu'à tous les jours....
|
Je fonctionne comme ça aussi, à moins d'une demande spéciale d'un parent
|
Nous, il y a de tout. Nous avons un parent qui l'apporte à tous les soir, 2 autres le vendredi ou la dernière journée de la semaine et 2 autres qui ne l'apportent que très rârement mais le consulte en fin de journée.
|
C'est vraiment selon tes critères à toi.
Moi, je l'envoyais à tous les soirs dans le sac d'école des enfants de mon SDG et je demandais une signature des parents, comme à l'école! J'ai vue aussi des filles imprimer mon cahier de communication (disponible gratuitement sur mon site Web) le plastifier et le mettre au mur. À chaque jour, elle notaient les choses avec un crayon effaçable à sec et les parents le consultaient sur place :thumbup: |
Citation:
|
Citation:
Pas de problème, tu peux m'écrire sur le forum, en privé ou via l'adresse website-doc@hotmail.ca. Cela me fera plaisir.:yes: |
Moi je le place dans la pochette à leur nom sur mon mur dans le vestiaire...jai des parents lisent à tous les jours d'Autre le vendredi et une jamais lolll..mais ça ça me dérange pas moi j'aime les remplir!!!!!
|
dans leur sac tout les jours
|
moi aussi je le mets dans leur sac à tous les jours....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone