![]() |
Bonjour à toutes et à tous
je m'appelle Amélie, j'ai 31 ans, je suis mariée à Alexandre ! :cool:
nous avons 3 enfants : une fille de 5 ans, et 2 garçons de 3 et 1 ans. :D nous souhaitons nous installer au Québec, et plus particulièrement dans la région du Saguenay. je souhaite ouvrir une garderie à domicile lors de notre arrivée en 2012. j'ai parcouru de nombreux sites internets pour me renseigner et j'ai appeler un bureau coordinateur pour plus de détails. seriez vous d'accord pour m'aider dans mes démarches ? je souhaite partager vos expériences, vos conseils, vos astuces, découvrir vos habitudes, vos traditions avec les enfants ... j'ai tout à découvrir ! merci ! bonne journée et à bientôt Amélie |
Allo bienvenue sur le forum :) Si tu as des questions ne te gêne pas
|
Bienvenue parmi nous!!! :D
|
Bonjour Petite Marie, par où commencer ?
je devrais commencer par une garderie privée, comment la créer ? comment se faire connaitre des parents ? il y'a t-il des évènements important à ne pas oublier à fêter avec les enfants ? des traditions , comme chez nous le carnavl par exemple ! quelles sont les obligations de logement ? de jardin ? de sécurité ? et j'en passe !!! çà part dans tous les sens, je sais, après la théorie des sites internets, je recherche du concret auprès de vous ! merci |
Sur ce lien tu devrais être en mesure de trouver des réponses à tes questions:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Bonne lecture!! :D |
Merci Josee30 pour avoir annoncer mon lien, c'est gentil.
Bienvenue parmis nous Amelex. En effet, j'ai une discussion sur le démarrage et opération d'un service de garde en milieu familial privé. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Si vous avez des questions, n'hésitez pas. |
Citation:
|
merci beaucoup ! je vais potasser tout ceci ce soir !
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
En "fouillant" un peu, vous trouverez bcp de réponses à vos questions ;) Bonne chance pour votre projet. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone