![]() |
Manger son placenta !
|
ok je sais pas comment dire ça mais....non je ne le ferais pas
|
Wow....je suis perplexe....je savais que cette pratique était possible, mais que c'était "répendue"....Ouf...Non, personnellement, je serais incapable d'adhérer à cette pratique!
|
C'est assez spécial. J'ai lu et je trouve que si ça peut avoir des bienfaits et bien c'est tant mieux. Mais je doute être capable de manger mon placenta ou de le prendre en capsule un jour dans l'avenir lorsque j'aurais des enfants.
|
Personnellement, jamais je ne le ferais! Je me rappel après mon premier accouchement, mon médecin me l'a montré...et avec le souvenir que j'en ai... non merci!
|
hiiiiii, moi je suis BIEN TROP dédaigneuse, juste à y penser, j'ai mal au coeur....ouach... celles qui font ça, vous êtes braves!...lol Même si c'est encapsulée, non, pas capable....désolée
|
Je viens peut-être d'une autre planete, mais j'avais jamais entendu parler de ça!
C'est spécial....................je suis vraiment perplexe!!!! Et aussi curieuse! Ouf!!! c'est un trop plein d'émotion pour moi! :confused: |
mais moi ej trouve vraiment ça dégueux, sans vouloir offenser personne.... J'ai déjà vu des chiens venir au monde et ça me fait vraiment pensé à ça... oui c'est très naturelle mais pas pour moi!
|
J'avoue que c'est bien bizzare pour moi ce sujet mais il y a des côtés bénéfiques...pas pour moi par exemple :p
|
Bien beau de ne pas gaspiller les restes mais là NIN :no: :no:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone