Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Service de décoration pour enfants (Gratuit) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23621)

pikaboo 24/01/2011 14:10

Service de décoration pour enfants (Gratuit)
 
Bonjour,
J'offre mes services de décoration pour salle de jeux, chambres d'enfants ou garderie gratuitement pour batir un portfolio dans la région de la montérégie et les environs.

Si vous avez le gout de changer de décor, vous n'avez qu'à m'envoyer vos coordonnées et je vous contacterez dans les plus bref délai.
J'ai besoin de personnes qui veulent changer leur décor sous peu. Envoyer-moi vos infos avec une petite description des couleurs que vous souhaitez, votre budget déco, la date souhaité et je vous aiderez gratuitement.

Je peux même faire une décoration avec une peinture murale mais vous devez fournir le matériel nécessaire (peintures, pinceau et le mur bien sure haha)

:D PLace limité dépêchez-vous!!

riri2b 25/01/2011 23:29

bonjour,
j'aimerai savoir si vous vous déplacerai sur terrebonne ouest ?
merci.

piroulie 26/01/2011 05:38

Bonjour, tu es dans quel coin exactement??

Melli 26/01/2011 14:14

C'est plate que tu soi si loin. J'aurais bien aimer avoir tes services.

stéphanie01 26/01/2011 15:37

est ce que tu te déplace dans le centre-du-québec et a tu des photos pour nous montrer tes créations?? merci!!

riri2b 26/01/2011 17:24

je suis pres de la 640 avec la 335, je vis pres du parc des vignes.

pikaboo 26/01/2011 23:27

Je suis sur la rive-sud de montreal.
Oui je suis d'accord pour aller jusqu'a terrebonne ouest. Mais je ne pourrais pas me déplacer 15 fois... ça devras se faire en 3 visites: la 1er pour analyser les besoins et prendre des photos, la deuxieme pour t'apporter les echantillons de tissus et de couleurs et la troisieme pour soit faire le décor ou prendre les photos du décor final.

Stephanie: Dans quel coin du centre du quebec? Si c'est dans le secteur de drummondville, je peux y aller j'ai un chalet là donc c'est une possibilité.


Non j'Ai pas de photos de décor, c'est la raison pourquoi j'offre mes services gartuit pour l'Instant pour me créer un portefolio. Et ma garderie n'est pas encore décoré parce que j'ai vendu ma maison et je ne veux pas investir dans un décor pour rien. Mais les croquis des nouveaux meubles que je vais faire pour le rangement, les couleurs et les planchers sont fait et choisi ainsi que beaucoup de décoration deja acheter.
J'ai beaucoup, beaucoup d'idées que ne demande qu'a etre exploiter.

Vous devez faire confiance a votre instint si vous prenez mes services.

piroulie 27/01/2011 05:43

Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'habite à 50 minutes du tunel hypolyte sur la rive-nord de montréal. J'ai 2 chambres d'enfant et une garderie à décorer. On vient de se faire batir et j'aimerais avoir des idées pour faire ces 3 pièces la!!! Dis moi si ca t'intéresse!!!

samadami 27/01/2011 07:13

allo
moi je suis de nicolet et justement hier je parlais de decoré la salle de jeux tu te déplace jusque ou???? je suis a pres de 40 minutes de drummondville mais je peux payé les frais de déplacement!
merci

snoopy 27/01/2011 07:33

Bonjour je suis de Beloeil je serai interesse ;-)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone