![]() |
Club de scrapbooking
bonjour les filles, j'ai une idée organiser un club de scraboocking.
je suis aller une fin semaine a montreal un club scrabooking a montreal et je trouver cela le fun. On parle tout et de rien en buvent du thé ou du café, on partage des idées pour le scrabooking et nous outils ect... tout en faisant du scrabooking. mais malheuresement c'est loin de chez moi et je n'est pas toujours ma voitures avec moi. Alors j'aimerais organiser un club. |
Je suis à montréal nord et j'aimerais bien participer...........
C'est une bonne idée... Angella |
Je veux aussi partir un club, mais je suis de gatineau... :)
|
cool plus que na des fille plus quont va fair du fun. stephanie 288 ,moi je suis a mirabel saint janvier je en sais pas si c,est trop loin. ils faudras organiser une fin semaine.
|
Avez-vous vérifié s'il n'y en avait pas déjà dans votre coin? La majorité des boutiques de scrapbooking font des crops (rencontre d'une soirée ou d'une journée complète).
Si non, vous pourriez aller sur des forums (ex forum scrapbook café) et il y en a qui s'organisent régulièrement. Soit en salle pour 1 journée, soit chez quelqu'un, parfois même pour un week-end au complet. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone