![]() |
Bureau coordonnateur pour la ville de Richelieu?
Allo les filles,
Qu'elle est le bureau coordonnateur pour la ville de Richelieu ? Merci et bonne journée, mj |
Voir le site Internet suivant
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/ministe...ges/liste.aspx Je crois que c'est celui-ci mais pas certains : Montérégie CENTRE DE LA PETITE ENFANCE MAMIE-POM (LA Téléphone : RIBAMBELLE) 703, rue Martel (450) 658-0660 Richelieu (QC) J3L 5R7Télécopieur : (450) 658-5434 Courriel : mamiepom@qc.aira.com CPE 54 places (10 poupons) 7$ |
Merci, pour l'information.
|
Tu habites Chambly?? C'est les Copains d'abord à St-Basile. Il gère st-basile, chambly et carignan.
|
Citation:
CPE LES COPAINS D'ABORD MRC La Vallée du Richelieu (A) - Villes de Chambly, Carignan et Saint-Basile-le-Grand Territoire couvert : 95, Bella-Vista Téléphone : (450) 461-9432 Saint-Basile-le-Grand (QC) J3N 1L1 Télécopieur : (450) 461-9435 Courriel : fbertrand38 MF 1020 places RSG 1817$ |
Merci les filles,
Oui, je suis de chambly mais j'ai des projets peut-être pour un déménagement à Richelieu. Donc je veux m'informer, comment ça marche lorsque nous sommes accrédités dans un bureau coordonnateur et que l'on déménage dans un autre secteur. Est-ce qu'il faut tout recommencer ? Mettre mon nom sur la liste ? Etc... MJ:confused: |
Non tu recommences pas du tout. Ils sont obligé de te donner tes places et garder ta reconnaissance.
|
Je déménage cet été et mon BC m'a dit que je devais demander un transfert, que le nouveau BC devait garder ma reconnaissance, mais il n'était pas obligé de me donner de places s'il n'en avait pas, SAUF si des enfants que tu as présentement te suives dans ton nouveau milieu.... Dès que le BC a des places à distribuer, tu es la première sur la liste!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone