![]() |
Sherbrooke - Poste d'assistante en milieu familial disponible
bonjour,
j'au un milieu familial à Sherbrooke avec 8 enfants et je cherche une assistante. C'est un poste de 37-40 hrs/sem avec de bonnes conditions de travail. Je cherche quelqu'un de sérieux, honnête et par dessous tout qui aime les enfants et qui n'a pas peur de travailler et de se débrouiller. Si vous êtes intéressé, veuillez communiquer avec moi. Marie |
Bonjour!
Je serais intéressée par l'offre d'emploi. Je suis disposée a vous rencontrer et apporter mon cv ainsi que les documents néccéssaires merci. Vanessa |
bjr madame: je serais interessée par votre offre...si la poste est tjrs disponible veuillez svp me contacter sur le 5143324081..
j'ai ma formation en service de garde,RCR, et bcp d'expérience avec les enfants de tout les ages... je vis prés du station cote vertu-montreal merci:thanks: |
Bonjour.
Mon nom est Jo-Annie, Je suis présentement a la recherche d'un emploi en garderie. J'ai 22 ans et mon cour de RCR à été mis a jours dernièrement. j'ai déjas quelque années d'expérience avec les enfants. Je serais disponible du lundi au vendredi. Vous pouvez communiquer avec moi par e-mail (joefrech_3@hotmail.com) Merci j'attend de vos nouvelles. |
Bonjour,
Je suis une étudiante en enseignement préscolaire et primaire à l'université de Sherbrooke et votre offre d'emploi m'intéresse beaucoup. J'ai de l'expérience avec les enfants et je les apprécie beaucoup. N'hésitez pas à communiquer avec moi. Au plaisir, Fanny |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone