![]() |
En plein milieu de la sieste... opinions SVP!
J'ai un papa qui appelle a 1:10 aujourdhui et il veut apporter son ptit. J'ai dit que tout les amis vien juste d'aller au dodo. Il me dit son ptit vien juste de se reveillir chez lui et il a des chose a faire et il va me l'importer vite vite. :eek: Pour vrai?!?!??! Et moi je faite quoi avec le ptit plen d'energie apres sa sieste pendant les autre veut dormir pour 1 heure et demi???? Wayon donc???? Ou moins si il a pas faite la sieste je pourait m'arranger. Finalement il dit ok je vais l'importer apres la sieste des autre. (au moins ca!) Se la deuxieme fois que ca m'arrive. L'autre fois un maman d'un autre voulait l'importer a 1:30 en plen milieu de la sieste. Je lui a dit d'essayer de venir avant je mets les autre ou sieste. Elle a dit ok je m'en vien tout suite!! a 12:30.....elle a j'amais venu ni appeller pour me dir que elle a changer d'idea!!!! J'en ai parler au BC quand la maman ma faite ca et il ma dit les parent on le droit d'importer quand il veut....sur occasion....mais la dans mon opinion il devrais avoir un exepction durant les sieste. Se derrange les autre quand un ami rentre....En plus j'ai des maman qui dit leur enfant sont trop fatiguer le soir esque elle dorm bien a la garderie? Ben oui elle dort bien mais un ptit de 18mois qui vien de 7 a 17h et qui a 1 heure de traffic avant d'etre retournee chez elle elle va etre fatiguer....moi aussi je serait!!! :furious:
|
tu peux spécifier que si l'enfant n'est pas arrivé avant le diner , il est trop tard. Envoie une lettre aux parents expliquant que si chaque parent fait cela(arrive en pleine sieste) Les siestes vont être dérangés souvent. C'est sur qu'il peut y avoir des imprévus mais faut pas exagérer
|
Effectivement, tu es reconnue, tu offres le service, le parent peut l'apporter quand il veut. C'est plate et ça manque de délicatesse de la part du parent, tu peux le sensibiliser à ta "réalité" en espérant qu'il comprenne.
Bonne chance |
sans commentaire
ah des fois |
Citation:
|
hé bien moi j'ai spécifié dans ma regie que aucune arrivée et depart entre 13h et 15h, a moins d'exceptions genre r-v chez le medecin.. encore la, si c'Est possible de venir chercher avant, j'aime mieux ca..
mais si un parent m'arrivait a 12h30 pis que le petit vient juste de se lever.. non dsl mais ca marchera pas pour ajd.. laisse pas passer ca.. surtout si ca t'Arrive souvent.. |
dans ta régie interne il est tu écrit sa :
La période de sieste est de 12 h30 à 3hr...Donc pour le respect de chaque enfant..le parent peut venir chercher l’enfant à 3hr et NON avant, a moins d’une urgence. Je croit que sa s'applique aussi dans se cas non ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Heureurement, ce genre de personne est rare :eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone